Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour ;
J'ai un soucis avec un de mes 3 badges Somfy Home Protect . L’application m'informe qu'il faut que je change de pile . Ce que j'ai fait par le modèle conseillé . 12...
Bonjour,
Je fais suite à mon précédent message pour lequel je n'ai pas eu de retour.
Les piles de mes 3 badges se déchargent très rapidement et les badges clignotent.
Ils...
Bonjour ;
J'ai un soucis avec un de mes 3 badges Somfy Home Protect . L’application m'informe qu'il faut que je change de pile . Ce que j'ai fait par le modèle conseillé . 12...
Bonjour Gaëlle,
Merci pour votre réponse.
Je vous confirme que les barrettes touchent bien les piles.
Les badges clignotent de temps en temps.
Bien cordialement
Fab R
Bonjour ;
J'ai un soucis avec un de mes 3 badges Somfy Home Protect . L’application m'informe qu'il faut que je change de pile . Ce que j'ai fait par le modèle conseillé . 12...
Bonjour,
Nous avons le même problème avec nos 3 badges.la diode clignote et l'appli nous indique qu'il faut changer les piles alors qu'elles ont été changées.
Merci pour votre...
Bonjour,
J'ai acheté hier un kit Somfy Home Alarme XL comprenant 2 badges.
J'ai également acheté d'autres accessoires pour sécuriser ma villa (3 packs de 5 intellitags, 1...
Bonjour,
Nous avons acquis une alarme Somfy et rencontrons le même problème avec nos 3 badges qui s'ouvrent et avons dû les scotcher.
Pouvez vous nous dire comment procéder...