Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fab R.

Membre depuis le 23/05/2021

  • 0 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Piles badge qui se vide ?

    Bonjour ; J'ai un soucis avec un de mes 3 badges Somfy Home Protect . L’application m'informe qu'il faut que je change de pile . Ce que j'ai fait par le modèle conseillé . 12...
    mikelbreizh
    mikelbreizh

    mikelbreizh

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Fab R.
    Fab R.

    Fab R.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour, Je fais suite à mon précédent message pour lequel je n'ai pas eu de retour. Les piles de mes 3 badges se déchargent très rapidement et les badges clignotent. Ils...
  • Piles badge qui se vide ?

    Bonjour ; J'ai un soucis avec un de mes 3 badges Somfy Home Protect . L’application m'informe qu'il faut que je change de pile . Ce que j'ai fait par le modèle conseillé . 12...
    mikelbreizh
    mikelbreizh

    mikelbreizh

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Fab R.
    Fab R.

    Fab R.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour Gaëlle, Merci pour votre réponse. Je vous confirme que les barrettes touchent bien les piles. Les badges clignotent de temps en temps. Bien cordialement Fab R
  • Piles badge qui se vide ?

    Bonjour ; J'ai un soucis avec un de mes 3 badges Somfy Home Protect . L’application m'informe qu'il faut que je change de pile . Ce que j'ai fait par le modèle conseillé . 12...
    mikelbreizh
    mikelbreizh

    mikelbreizh

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Fab R.
    Fab R.

    Fab R.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour, Nous avons le même problème avec nos 3 badges.la diode clignote et l'appli nous indique qu'il faut changer les piles alors qu'elles ont été changées. Merci pour votre...
  • Badges s'ouvrent tout seul...

    Bonjour, J'ai acheté hier un kit Somfy Home Alarme XL comprenant 2 badges. J'ai également acheté d'autres accessoires pour sécuriser ma villa (3 packs de 5 intellitags, 1...
    Michaël P.
    Michaël P.

    Michaël P.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Fab R.
    Fab R.

    Fab R.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour, Nous avons acquis une alarme Somfy et rencontrons le même problème avec nos 3 badges qui s'ouvrent et avons dû les scotcher. Pouvez vous nous dire comment procéder...
Haut de page