Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour.
La carte électronique de mon volet SOMFY Altus 50 RTS 35/17 a grillée suite à une mauvaise manipulation. Le moteur fonctionne. J'aimerais dès lors remplacer...
Salut Gilles,
J'ai une problématique avec mon volet roulant. Le moteur fonctionne nickel en direct.
Le problème se situe sur la carte électronique.
C'est un modèle Oximo...
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé la réponse sur le forum et c'est le deuxième moteur qui a ce comportement. La première fois, j'ai remplacé le moteur OXIMO iO 10/17 défaillant (7...
Bonjour à tous,
J'ai exactement le même problème que Dominique.
Le moteur en direct fonctionne.
Le problème est localisé sur le récepteur.
J'ai changé les deux...
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison avec des volets électriques commandé par des télécommandes SITUO MOBILE IO PURE (première génération). Le problème c'est qu'il n'y a...