Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Afin de mettre mes volets IO sur Tahoma, il a fallut que je réinitialise tout mes volets un par un.
Tout c'est bien déroulé jusqu'au dernier... Lors de la procédure...
Bonjour,
Afin de mettre mes volets IO sur Tahoma, il a fallut que je réinitialise tout mes volets un par un.
Tout c'est bien déroulé jusqu'au dernier... Lors de la procédure...
Bonjour Jean-Luc
Un grand merci cela a fonctionné. Déçu du mécano que je suis de ne pas y avoir pensé !
Comme vous m'avez l'air fin connaisseur, pensez-vous que je doive...
Bonjour,
J'ai récupéré une box Tahoma il y a peu, suite a ma demande sur ce forum un "Yellow" me l'a réinitialisé. Top !!!
J'ai essayé en vain d'ajouter mes volets...
Bonjour,
Merci a vous. La RaZ déjà tentée !
Mais je viens de trouver mon problème, la Tahoma était dans le garage avec a coté d'elle mon raspberry (jeedom) avec clé zigbee...
Bonjour,
Mon père m'a offert sa box Tahoma car il ne s'en sert pas. Celle-ci a déjà était activée. Est-il possible de la réinitialiser afin que je puisse l'affecter a mon...
Bonjour,
Mon père m'a offert sa box Tahoma car il ne s'en sert pas. Celle-ci a déjà était activée. Est-il possible de la réinitialiser afin que je puisse l'affecter a mon...
Personne pour mon problème ?
Je trouve quand même fou d'être obligé de passé par un forum pour simplement réinitialiser une box domotique... S'il existe une autre solution je...