Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Afin de mettre mes volets IO sur Tahoma, il a fallut que je réinitialise tout mes volets un par un.
Tout c'est bien déroulé jusqu'au dernier... Lors de la procédure...
Bonjour,
J'ai récupéré une box Tahoma il y a peu, suite a ma demande sur ce forum un "Yellow" me l'a réinitialisé. Top !!!
J'ai essayé en vain d'ajouter mes volets...
Bonjour,
Mon père m'a offert sa box Tahoma car il ne s'en sert pas. Celle-ci a déjà était activée. Est-il possible de la réinitialiser afin que je puisse l'affecter a mon...