Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Septembre.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Septembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Patrick L.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy Home Alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 26/05/2021

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème Link à déplacer ?

    Bonjour, Depuis hier, j'ai un souci avec mon alarme "Somfy Home Alarm". Dans l'application "Somfy Protect", à la rubrique "Mes équipements", au niveau de la ligne du haut...
    Patrick L.
    Patrick L.

    Patrick L.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy Home Alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Patrick L.
    Patrick L.

    Patrick L.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy Home Alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Jacky, Désolé, je n'ai pas vu que Philippe parlait d'un Link différent "Advanced" !! Bien cordialement
  • Problème Link à déplacer ?

    Bonjour, Depuis hier, j'ai un souci avec mon alarme "Somfy Home Alarm". Dans l'application "Somfy Protect", à la rubrique "Mes équipements", au niveau de la ligne du haut...
    Patrick L.
    Patrick L.

    Patrick L.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy Home Alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Patrick L.
    Patrick L.

    Patrick L.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy Home Alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour à tous, J'ai toujours le même souci aléatoire. Je suis en version logicielle 4.1.0. Concernant le Link, il est en version 2.5.0. Philippe, Comment faire pour...
  • Problème Link à déplacer ?

    Bonjour, Depuis hier, j'ai un souci avec mon alarme "Somfy Home Alarm". Dans l'application "Somfy Protect", à la rubrique "Mes équipements", au niveau de la ligne du haut...
    Patrick L.
    Patrick L.

    Patrick L.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy Home Alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Patrick L.
    Patrick L.

    Patrick L.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy Home Alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour à tous, Non, je n'ai pas trouvé de solutions ! Très souvent aléatoirement un défaut avec le message "Déplacez le Link" sur différents capteurs (et sirène intérieure)...
  • Problème Link à déplacer ?

    Bonjour, Depuis hier, j'ai un souci avec mon alarme "Somfy Home Alarm". Dans l'application "Somfy Protect", à la rubrique "Mes équipements", au niveau de la ligne du haut...
    Patrick L.
    Patrick L.

    Patrick L.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy Home Alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Patrick L.
    Patrick L.

    Patrick L.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy Home Alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    En ce qui concerne les piles, je suis d'accord avec Guillaume, le niveau indiqué sur l'application est farfelu. Mais je doute fortement que cela vienne des piles, car 4...
  • Problème Link à déplacer ?

    Bonjour, Depuis hier, j'ai un souci avec mon alarme "Somfy Home Alarm". Dans l'application "Somfy Protect", à la rubrique "Mes équipements", au niveau de la ligne du haut...
    Patrick L.
    Patrick L.

    Patrick L.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy Home Alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Patrick L.
    Patrick L.

    Patrick L.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy Home Alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour et merci à tous les deux pour votre intervention. Guillaume, Concernant les piles, elles ont été remplacées il y a 6 mois et leur niveau est au maximum sur...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique