Bonjour,
Depuis hier, j'ai un souci avec mon alarme "Somfy Home Alarm".
Dans l'application "Somfy Protect", à la rubrique "Mes équipements", au niveau de la ligne du haut...
Bonjour,
Depuis hier, j'ai un souci avec mon alarme "Somfy Home Alarm".
Dans l'application "Somfy Protect", à la rubrique "Mes équipements", au niveau de la ligne du haut...
Bonjour à tous,
J'ai toujours le même souci aléatoire.
Je suis en version logicielle 4.1.0.
Concernant le Link, il est en version 2.5.0.
Philippe,
Comment faire pour...
Bonjour,
Depuis hier, j'ai un souci avec mon alarme "Somfy Home Alarm".
Dans l'application "Somfy Protect", à la rubrique "Mes équipements", au niveau de la ligne du haut...
Bonjour à tous,
Non, je n'ai pas trouvé de solutions !
Très souvent aléatoirement un défaut avec le message "Déplacez le Link" sur différents capteurs (et sirène intérieure)...
Bonjour,
Depuis hier, j'ai un souci avec mon alarme "Somfy Home Alarm".
Dans l'application "Somfy Protect", à la rubrique "Mes équipements", au niveau de la ligne du haut...
En ce qui concerne les piles, je suis d'accord avec Guillaume, le niveau indiqué sur l'application est farfelu.
Mais je doute fortement que cela vienne des piles, car 4...
Bonjour,
Depuis hier, j'ai un souci avec mon alarme "Somfy Home Alarm".
Dans l'application "Somfy Protect", à la rubrique "Mes équipements", au niveau de la ligne du haut...
Bonjour et merci à tous les deux pour votre intervention.
Guillaume,
Concernant les piles, elles ont été remplacées il y a 6 mois et leur niveau est au maximum sur...