Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’essaye de réinstaller un link pour Kit Somfy Home Alarm. Or, il m’est impossible de réinstaller le link qui n'arrive pas à se connecter au wifi (link et l'alarme...
Bonsoir Morgan,
Bonne nouvelle !
Tout est rentré dans l'ordre.
Après avoir laissé le link branché et l'application en cours de paramétrage Wi-Fi, je ne m'en suis plus...
Bonjour,
J’essaye de réinstaller un link pour Kit Somfy Home Alarm. Or, il m’est impossible de réinstaller le link qui n'arrive pas à se connecter au wifi (link et l'alarme...
Bonjour à tous,
Par sécurité, j'ai remplacé les piles de tous mes intellitags.
Mais quand j'ai fait un test des intellitags, aucun ne semblait fonctionner (ouverture porte...
(Re)bonjour,
Effectivement, le rafraichissement semble très long, car pour le moment, j'ai toujours une température de 14°C affichée dans l'application, alors que la...
Bonjour à tous,
Agréable surprise ce matin !
La température extérieure affiche désormais une température qui correspond à la température réelle (14°C actuellement).
On va...
Bonjour à tous,
Suite au retour de Julien A., je viens de constater également que la température apparaît à nouveau dans l'application (19°C au lieu de 0°C) mais reste figée...
C'est vrai que ce n'est pas fonctionnel en ce qui concerne l'alarme.
Mais c'est une fonction qui m'intéresse et qui mériterait d'être à nouveau opérationnelle.
En espérant...
Bonjour à tous,
Jacky,
Je viens de faire un changement de wifi pour resynchroniser le système, mais ça n'a rien changé.
Toujours une température de zéro degré affichée...
De rien !
Je doute que ce soit le capteur interne à la sirène extérieure qui est HS. Nous avons tous les deux exactement les mêmes symptômes après remplacement des piles.
Bonjour à tous,
J'ai exactement le même problème que Julien, à savoir le capteur de température de la sirène extérieure qui ne fonctionne plus.
Après changement des piles de...