Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Lorsque j installé l intellitag d une porte, cela efface l installation d une fenêtre (toujours la même) et vice-versa avec la même porte ? J ai le même soucis avec...
Bonjour,
Lorsque j installé l intellitag d une porte, cela efface l installation d une fenêtre (toujours la même) et vice-versa avec la même porte ? J ai le même soucis avec...
Bonjour Patrick, merci pour votre retour.
Je vois qu’on connaît les mêmes problèmes, j’ai aussi un badge qui dis fonctionne, la pile n’étant pas assez maintenue dans le...
Bonjour,
Lorsque j installé l intellitag d une porte, cela efface l installation d une fenêtre (toujours la même) et vice-versa avec la même porte ? J ai le même soucis avec...
Bonjour,
J'ai exactement le même souci avec 2 Intellitag, depuis que j'ai eu à changer les piles.
J'ai beau recommencer tout le process d'installation, le second efface...
Bonjour,
J'ai réalisé une mise à jour de l'application sur mon téléphone et depuis, mes volets roulants solaires ne prennent plus aucune commande via l'application. La tahoma...
Bonjour,
J'ai réalisé une mise à jour de l'application sur mon téléphone et depuis, mes volets roulants solaires ne prennent plus aucune commande via l'application. La tahoma...
Bonjour,
Je suis exactement dans le même cas ; depuis la mise à jour de l'application hier, je ne peux plus commander mes volets roulants solaire IO.
Voici le message...