Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis la mise à jour du 09/12/21 la Tahoma Switch est a priori compatible avec tous les capteurs de fuite d'eau en Zigbee 3.0.
Somfy ne proposant aucun produit...
Bonjour,
J'ai configuré mes volets RTS avec Alexa pour Tahoma Switch.
La commande vocale pour ouvrir fonctionne et fait bien monter le volet jusqu'en haut.
La commande...
Bonjour,
Sur les produit IO, la commande arret ne marche pas non plus.
Par contre on peut demander à ouvrir à moitié les volets ce qui est pas mal déjà mais c'est vrai que...
Bonjour à tous,
Mes volets roulants dans un coffre de type bloc-baie sont équipés du kit Roller-Drive grand public acheté sur la boutique en ligne Somfy.
Ce kit est fourni...
Bonjour Anthony,
Si le volet fait entre 171mm et 210mm il s'agira de la référence 9012485, si le moteur fait entre 210mm et 250mm alors il s'agira de la référence 9012486...
Bonjour,
La nouvelle Tahoma Switch disposant d'un port micro USB pour son alimentation est-il possible en branchant un adaptateur éthernet sur ce port de connecter la Switch...
C'était mon boîtier qui était défectueux
Avec le nouveau j'ai bien connexion "ethernet" de noter à la place du wifi
Pour vérifier que tout ok aller dans configuration de...