Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je suis séparé de mon ex-conjointe qui est la personne propriétaire sur l'application (la première installation a été faite de son téléphone). Elle a donc toujours...
Bonjour,
Je viens de récupérer l’alarme que j’ai offert à mon fils suite à son cambriolage et j’aimerais l’utiliser à mon domicile.
Pourriez-vous me la formater pour que je...
Bonjour, j'ai une alarme protexiom 5000 et je n'arrive pas à créer un compte alarmesomfy.net. Le site me demande de débrancher et de rebrancher le secteur ... mais ne fonctionne...
Bonjour,
j'ai le même problème, impossible de créer le compte alarme sur http://www.alarmsomfy.eu malgré mes multiples débranchement.
Mon numéro de transmetteur est 519520...