Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai une alarme protexiom 5000 et je n'arrive pas à créer un compte alarmesomfy.net. Le site me demande de débrancher et de rebrancher le secteur ... mais ne fonctionne pas.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Alexandre,
Dans un transformateur, vous avez toujours un "résidu électrique" qui reste quelques secondes.
Par conséquent, lorsque vous débranchez - rebranchez trop vite, le serveur, n'a pas le temps de voir la coupure électrique de la centrale.
Veuillez donc ré-essayer en débranchant quelques secondes (15s -30s) et rebranchant ou alors en débranchant - rebranchant de l'intérieur de la centrale.
Ceci devrait mieux fonctionner.
Bonne journée.
j'ai le meme problème mais rien n'y fait
Bonjour Christophe,
Nous allons traiter votre problème au lien ci-dessous :
Bonjour, je rencontre le même problème avec le système d'alarme de mes parents. Le numéro de la centrale est le 502517.
J'ai déjà essayé de changer les adresses ip des serveurs dns et ait bien activé l'accès à distance.
Merci pour votre aide.
Cordialement
A. Medic
Bonjour Alexandre,
Je vous informe qu'il existe déjà un compte d'accès à distance lié à votre Centrale/Transmetteur et qu'il n'est pas possible d'en créer un second. Je viens de vous renvoyer les informations relatives à votre compte par mail.
Bonne journée,
Bonjour, j'ai le même problème avec le transmetteur 2480-01, j'avais à l'installation créer un compte mais il me dit qu'aucun compte n'est créer avec mon adresse mail.
Bonjour Élodie,
Afin de vous renvoyer les informations relatives à votre compte d'accès à distance, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur, il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans la liste des éléments de votre Centrale/Transmetteur.
Bonne journée,
Merci,
Il s'agit du numéro 514707
Cordialement
Élodie,
Je viens de vous envoyer les informations relatives à votre compte d'accès à distance par mail.
Bonne journée,
Bonsoir,
Impossible pour moi de créer un compte sur alarmesomfy.net avec la centrale n° 2480-03
Le site recherche la centrale d'alarme et il ne se passe rien.
Il faut bien créer un compte pour pouvoir accéder à l'application ?!
Merci de votre aide.
Bonjour Gary,
Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.
Bonne journée,
Bonsoir
J ai le même problème que les personnes précédant.
Impossible de me connecter à distance
N°transmetteur 2405-03
N° centrale 512304
Merci pour votre aide
Cordialement
Bonjour Jany,
Je vous informe qu'il existe déjà un compte d'accès à distance lié à votre Centrale/Transmetteur et qu'il n'est pas possible d'en créer un second. Je viens de vous renvoyer les informations relatives à votre compte par mail.
Bonne journée,
Bonjour j'ai le même problème. mon numéro est le 2700-01
Merci d'avance,Cdlt
Bonjour,
Je rencontre un problème similaire avec ma centrale.
J'ai effectué toutes les opérations recommandées (changement de DNS, ouverture des ports,...) et rien n'y fait, je boucle toujours sur la page "brancher-débrancher".
Mon numéro de module IP est 2480-01 et le numéro à 6 chiffres est le 521219.
Merci par avance.
Cordialement.
Bonjour j'ai exactement le même problème, pas de possibilité de créer un compte sur alarmesomfy.
n.transmetteur 647637
n.central 819240
Cordialement
Bonsoir,
Même problème pour moi, impossible de créer un compte sur alarmesomfy.net avec la centrale n° 2480-01
Le site recherche la centrale d'alarme et il ne se passe rien.
Merci d'avance
Bonjour,
N'ayant pas eu de réponse, pourriez-vous m'indiquer s'il manque des informations complémentaires pour que vous puissiez débloquer la situation au plus vite ?
Merci d'avance,
Cdlt,
Bonjour à tous,
Christel et Antoine, afin de vous guider dans votre dépannage, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.
Morgane, je vous informe qu'il est possible de créer qu'un seul compte d'accès à distance par Centrale/Transmetteur et qu'un compte est déjà affilié à la votre. Je vous renvoie les informations de ce compte par mail.
Nathaniel, pouvez-vous m'indiquer où vous avez trouvé ces deux numéros ? Pour information la Centrale et le Transmetteur sont un seul et même équipement. Pouvez-vous me donner le numéro que vous obtenez sur le coté de la Centrale/Transmetteur sur l'étiquette sous le code-barre (voir image ci-dessous) :
Bonne journée,
Merci Thomas pour la réponse.
Mon numéro est le 529951.
Merci d'avance,
Cdlt,
Bonjour Christel,
Je vous confirme qu'un compte d'accès à distance a déjà été créé pour votre Centrale/Transmetteur. Je vous renvoie les informations de ce compte par mail.
Bonne journée,
Bonjour
j'ai le même problème pour créer mon compte
Le numéro de la centrale est le 2405-01
Merci d'avance
N. COURT
Bonjour Nicolas,
comme vous avez pu me voir le demander à plusieurs reprises sur ce post, afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.
Bonne journée,
Bonjour
le numéro est le 599005
Cordialement
Nicolas
Bonjour Nicolas,
Je vous informe qu'il est possible de créer qu'un seul compte d'accès à distance par Centrale/Transmetteur et que la votre est déjà affilié à un compte. Il est donc normal que vous ne puissiez pas en créer un nouveau. Je vous renvoie les informations relatives à ce compte par mail.
Bonne journée,
Bonsoir,
Pour lever un doute car je fais pas mal de tests infructueux jusqu'à présent pour créer un compte; pouvez-vous me dire si un compte existe déjà pour la centrale 579367?
Merci par avance,
Didier
Bonjour,
Merci de ne rien faire. J'ai appelé le support et il s'avérait qu'il y avait bien mon ancien compte de créé (j'avais oublié les informations). C'est pour cela que le serveur tournait en rond et qu'il ne voulait pas créer de nouveau.
Enfin ça marche maintenant.
Bonne journée,
Didier
Bonjour, j'ai le même problème pour créer mon compte lié à une Protexiom Optimum, un compte avait en effet déjà été crée mais je n'ai plus les accès. Merci, Eric.
Bonjour Éric,
Les accès à un compte sont vos codes d'alarmes utilisateurs et installateurs qui vous servent aussi avec le Clavier LCD. Cependant, je peux vous renvoyer les informations relatives à votre compte par mail en me fournissant le numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.
Bonne journée,
Bonjour je rencontre le même problème le numéro dU module est le 2480-01 et le numéro de la centrale 526514. SVP
En vous remerciant par avance.
Cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
thierry a répondu
thierry a répondu
Gaëlle a répondu
thierry a répondu
Alexandre a répondu
Gaëlle a répondu
JULIEN a répondu
Gaëlle a répondu
Remi a répondu
Gaëlle a répondu
Remi a répondu
Gaëlle a répondu
Remi a répondu
Gaëlle a répondu
Remi a répondu
Gaëlle a répondu
Gaëlle a répondu
Remi a répondu
ANTHONY a répondu
Jean-Philippe a répondu
Maud a répondu
steven a répondu
steven a répondu
Maud a répondu
steven a répondu
steven a répondu
Maud a répondu
steven a répondu
Gaëlle a répondu