Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de créer un compte sur alarmesomfy.net

Bonjour, j'ai une alarme protexiom 5000 et je n'arrive pas à créer un compte alarmesomfy.net. Le site me demande de débrancher et de rebrancher le secteur ... mais ne fonctionne pas.

Alexandre M.
Alexandre M.

Alexandre M.

Niveau
2
1600 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alexandre,

    Dans un transformateur, vous avez toujours un "résidu électrique" qui reste quelques secondes.
    Par conséquent, lorsque vous débranchez - rebranchez trop vite, le serveur, n'a pas le temps de voir la coupure électrique de la centrale.

    Veuillez donc ré-essayer en débranchant quelques secondes (15s -30s) et rebranchant ou alors en débranchant - rebranchant de l'intérieur de la centrale.

    Ceci devrait mieux fonctionner.

    Bonne journée.

    christophe B.
    christophe B.

    christophe B.

    Niveau
    3
    4034 / 5000
    points

    j'ai le meme problème mais rien n'y fait

    Alexandre M.
    Alexandre M.

    Alexandre M.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Bonjour, je rencontre le même problème avec le système d'alarme de mes parents. Le numéro de la centrale est le 502517.
    J'ai déjà essayé de changer les adresses ip des serveurs dns et ait bien activé l'accès à distance.
    Merci pour votre aide.
    Cordialement
    A. Medic

    Bonjour Alexandre,

    Je vous informe qu'il existe déjà un compte d'accès à distance lié à votre Centrale/Transmetteur et qu'il n'est pas possible d'en créer un second. Je viens de vous renvoyer les informations relatives à votre compte par mail.

    Bonne journée,

    Elodie M.
    Elodie M.

    Elodie M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour, j'ai le même problème avec le transmetteur 2480-01, j'avais à l'installation créer un compte mais il me dit qu'aucun compte n'est créer avec mon adresse mail.

    Bonjour Élodie,

    Afin de vous renvoyer les informations relatives à votre compte d'accès à distance, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur, il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans la liste des éléments de votre Centrale/Transmetteur.

    Bonne journée,

    Elodie M.
    Elodie M.

    Elodie M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Merci,
    Il s'agit du numéro 514707
    Cordialement

    Gary A.
    Gary A.

    Gary A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonsoir,
    Impossible pour moi de créer un compte sur alarmesomfy.net avec la centrale n° 2480-03
    Le site recherche la centrale d'alarme et il ne se passe rien.

    Il faut bien créer un compte pour pouvoir accéder à l'application ?!

    Merci de votre aide.

    Bonjour Gary,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Jany R.
    Jany R.

    Jany R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonsoir
    J ai le même problème que les personnes précédant.
    Impossible de me connecter à distance
    N°transmetteur 2405-03
    N° centrale 512304

    Merci pour votre aide
    Cordialement

    Bonjour Jany,

    Je vous informe qu'il existe déjà un compte d'accès à distance lié à votre Centrale/Transmetteur et qu'il n'est pas possible d'en créer un second. Je viens de vous renvoyer les informations relatives à votre compte par mail.

    Bonne journée,

    Christel L.
    Christel L.

    Christel L.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour j'ai le même problème. mon numéro est le 2700-01

    Merci d'avance,Cdlt

    Morgan Q.
    Morgan Q.

    Morgan Q.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Je rencontre un problème similaire avec ma centrale.
    J'ai effectué toutes les opérations recommandées (changement de DNS, ouverture des ports,...) et rien n'y fait, je boucle toujours sur la page "brancher-débrancher".
    Mon numéro de module IP est 2480-01 et le numéro à 6 chiffres est le 521219.
    Merci par avance.
    Cordialement.

    nathaniel L.
    nathaniel L.

    nathaniel L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour j'ai exactement le même problème, pas de possibilité de créer un compte sur alarmesomfy.

    n.transmetteur 647637
    n.central 819240

    Cordialement

    Antoine O.
    Antoine O.

    Antoine O.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonsoir,

    Même problème pour moi, impossible de créer un compte sur alarmesomfy.net avec la centrale n° 2480-01
    Le site recherche la centrale d'alarme et il ne se passe rien.

    Merci d'avance

    Christel L.
    Christel L.

    Christel L.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,

    N'ayant pas eu de réponse, pourriez-vous m'indiquer s'il manque des informations complémentaires pour que vous puissiez débloquer la situation au plus vite ?

    Merci d'avance,
    Cdlt,

    Bonjour à tous,

    Christel et Antoine, afin de vous guider dans votre dépannage, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Morgane, je vous informe qu'il est possible de créer qu'un seul compte d'accès à distance par Centrale/Transmetteur et qu'un compte est déjà affilié à la votre. Je vous renvoie les informations de ce compte par mail.

    Nathaniel, pouvez-vous m'indiquer où vous avez trouvé ces deux numéros ? Pour information la Centrale et le Transmetteur sont un seul et même équipement. Pouvez-vous me donner le numéro que vous obtenez sur le coté de la Centrale/Transmetteur sur l'étiquette sous le code-barre (voir image ci-dessous) :

    Bonne journée,

    Christel L.
    Christel L.

    Christel L.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Merci Thomas pour la réponse.

    Mon numéro est le 529951.

    Merci d'avance,
    Cdlt,

    Bonjour Christel,

    Je vous confirme qu'un compte d'accès à distance a déjà été créé pour votre Centrale/Transmetteur. Je vous renvoie les informations de ce compte par mail.

    Bonne journée,

    nicolas C.
    nicolas C.

    nicolas C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour
    j'ai le même problème pour créer mon compte
    Le numéro de la centrale est le 2405-01
    Merci d'avance
    N. COURT

    Bonjour Nicolas,

    comme vous avez pu me voir le demander à plusieurs reprises sur ce post, afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    nicolas C.
    nicolas C.

    nicolas C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour
    le numéro est le 599005
    Cordialement
    Nicolas

    Bonjour Nicolas,

    Je vous informe qu'il est possible de créer qu'un seul compte d'accès à distance par Centrale/Transmetteur et que la votre est déjà affilié à un compte. Il est donc normal que vous ne puissiez pas en créer un nouveau. Je vous renvoie les informations relatives à ce compte par mail.

    Bonne journée,

    Didier
    Didier

    Didier

    Niveau
    0
    86 / 100
    points

    Bonsoir,

    Pour lever un doute car je fais pas mal de tests infructueux jusqu'à présent pour créer un compte; pouvez-vous me dire si un compte existe déjà pour la centrale 579367?

    Merci par avance,
    Didier

    Didier
    Didier

    Didier

    Niveau
    0
    86 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci de ne rien faire. J'ai appelé le support et il s'avérait qu'il y avait bien mon ancien compte de créé (j'avais oublié les informations). C'est pour cela que le serveur tournait en rond et qu'il ne voulait pas créer de nouveau.

    Enfin ça marche maintenant.

    Bonne journée,
    Didier

    Eric B.
    Eric B.

    Eric B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, j'ai le même problème pour créer mon compte lié à une Protexiom Optimum, un compte avait en effet déjà été crée mais je n'ai plus les accès. Merci, Eric.

    Bonjour Éric,

    Les accès à un compte sont vos codes d'alarmes utilisateurs et installateurs qui vous servent aussi avec le Clavier LCD. Cependant, je peux vous renvoyer les informations relatives à votre compte par mail en me fournissant le numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Frederic M.
    Frederic M.

    Frederic M.

    Niveau
    2
    827 / 2000
    points

    Bonjour je rencontre le même problème le numéro dU module est le 2480-01 et le numéro de la centrale 526514. SVP

    En vous remerciant par avance.

    Cordialement

    Haut de page