Impossible de créer un compte sur alarmesomfy.net

Bonjour, j'ai une alarme protexiom 5000 et je n'arrive pas à créer un compte alarmesomfy.net. Le site me demande de débrancher et de rebrancher le secteur ... mais ne fonctionne pas.

Alexandre M.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Alan,

    Dans le menu "Réglages du réseaux", merci de modifier les D.N.S pour mettre les suivant :

    • D.N.S. Primaire : 8.8.8.8
    • D.N.S. Secondaire : 8.8.4.4

    Ensuite, pouvez-vous me transmettre une copie d'écran de la liste des éléments ?

    Bonne journée,

    Alan G.

    Avez vous une adresse mail pour qu'on continue notre discussion ?
    Parce que cela m’embête de divulguer des informations sur un forums

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Alan,

    Je viens de vous envoyer un mail, merci d'y répondre.

    Bonne journée,

    Virginie R.

    Bonjour je rencontre le même problème il m'est impossible de créer mon compte sur le site alarme sofmy pour piloter a distance
    Numéro de transmetteur 582857
    Merci d'avance pour votre aide

    Anonyme

    Bonjour Virginie

    n'aviez-vous pas déjà créé un compte ?

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Alain et Virginie,

    Alain, merci pour la copie d'écran, votre Centrale/Transmetteur porte le numéro 602429 et non 647697 qui est le numéro de la Sirène Intérieure. Un compte est déjà rattaché à votre Centrale/Transmetteur et comme indiqué à plusieurs reprises, il est possible de créer qu'un seul compte par Centrale/Transmetteur, je vous envoie les informations relatives à ce compte par mail.

    Virginie, à quel endroit de la procédure êtes-vous bloqués pour la création du compte ? Lorsqu'il faut rentrer le numéro d'identification du module IP ou lorsque vous devez débrancher, puis rebrancher votre Centrale pour qu'elle soit identifiée par nos serveurs ?

    Bonne journée,

    Virginie R.

    Bonsoir,
    Lorsque je vais sur la page http://www.alarmesomfy.net/compte.php, on me dit que le code de la carte IP est invalide.
    Lorsque je vais sur la page http://www.alarmsomfy.eu/alarme.php, la recherche est infructueuse même en débranchant et rebranchant l'alarme (+ de 50 sec).
    J'ai pourtant bien mis l'adresse DNS primaire de Google (8.8.8.8) et l'adresse secondaire l'adresse de ma box (gateway).
    Ci-joints les impressions écran du paramétrage.
    Je vous remercie de votre aide.
    Cordialement

    Virginie R.

    Bonsoir,

    Je n'ai pas de retour de votre part concernant mes messages précédents.
    Pouvez vous m'aider à finaliser la création de mon compte d'alarme ?
    Je n'ai pas mémoire de la création d'un compte précédement.
    Pour rappel : numero de transmetteur 582857
    Je vous ai déjà fait parvenir les screenshot de l'interface de paramétrage de la centrale.

    En attente de votre réponse.
    Vous remerciant par avance.

    Anonyme

    Bonsoir Virginie

    sur le réglage de l'interface, passez la Port DNS de 1024 à 80.
    Lorsqu'on vous demande le n°, essayez le code 2480-03

    Bonne soirée !

    Virginie G.

    Bonjour, impossible de créer mon compte pour accéder à distance à mon alarme somfy.
    Transmetteur 590818
    Merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Virginie,

    Comme expliqué à maintes reprises sur ce forum, sur ce post. Il est possible de créer qu'un seul compte d'accès à distance par Centrale/Transmetteur. Or, vous avez déjà un compte lié à votre Centrale, il est donc normal que vous ne puissiez pas en créer un second.

    Je vous renvoie les informations relatives à votre compte par mail.

    Bonne journée,

    manuel G.

    Bonjour,

    Je n'arrive non plus pas à créer un compte alarmesomfy.net

    le numéro de transmetteur est le 565394
    j'ai essayé avec le code 2480-03 mais trouve rien.
    Merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Manuel,

    Vous n'arrivez pas à créer un compte d'accès à distance car comme tout le monde vous en avez déjà créé un et sachant qu'il est possible de créer qu'un seul compte d'accès à distance par Centrale/Transmetteur, il est donc normal que vous ne puissiez pas en créer un second.

    Je vous renvoie les informations relatives à votre compte par mail.

    Bonne journée,

    Jean-Fabien R.

    Meme soucis de mon coté. impossible de créer un compte
    n° centrale 590458
    carte ip 2400-03
    Merci d'avance pour votre aide

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Jean-Fabien,

    avez-vous bien coché la case accès à distance sur le compte installateur dans le menu réglage de l'interface?
    Si oui, je vous conseille de procédure à la remise à zéro de votre interface et d'essayé de nouveau la création du compte.

    Bonne journée

    Clem T.

    Bonsoir.
    J'ai le même problème que les personnes précédentes.
    Impossible de me connecter à distance, je pense qu'il existe déjà un compte.

    N° transmetteur 2405-01
    N° centrale 509014

    Merci pour votre aide.
    Cordialement.

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Clem,

    effectivement il y a déjà un compte associé à cette centrale. je peux vous envoyer en message privé le nom de sous domaine associé à cette centrale.

    Bonne journée

    Clem T.

    Bonsoir Anna,
    oui si c'est possible, merci de m'envoyer le nom de sous domaine pour que je puisse récupérer le compte.

    Merci d'avance.

    Carole D.

    Bonjour,
    J’aible Même problème. J’ai tout réinitialisé , mais ne me souviens plus du compte créé en 2015!
    Ma centrale porte le numéro 522228

    eric B.

    Bonjour

    suite à déménagement, impossible de remettre la main sur le compte crée il y a quelques années.
    Centrale 2400-04
    Code 593055

    merci de votre aide

    Eric

    Anonyme

    Bonjour Eric

    je vous ai déjà répondu sur un autre post.
    Un yellow vous enverra vos informations par mail.

    Bonne journée !

    Alain B.

    Bonjour,
    je rencontre le même problème sur mon système (numéro de centrale 596497) transmetteur 2400-05.
    merci par avance
    cordialement

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Alain,

    Pourriez-vous essayer de créer un compte d'accès à distance en utilisant le code IP 2480-03 ?

    Bonne journée,

    Ludo R.

    Bonsoir
    J ai le même problème que les personnes précédant.
    Impossible de me connecter à distance
    N°transmetteur 250501
    N° centrale 506851

    Merci pour votre aide
    Cordialement

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Ludovic,

    Comme expliqué à maintes reprises sur ce forum, sur ce post. Il est possible de créer qu'un seul compte d'accès à distance par Centrale/Transmetteur. Or, un compte était déjà lié à votre Centrale, il est donc normal que vous ne puissiez pas en créer un second.

    Je viens de le supprimer, vous pouvez créer le votre dés à présent.

    Bonne journée,

    eric L.

    bonjour , pourriez-vous effacer ma centrale de votre serveur pour que je puisse me créer un compte d'acces a distance?
    IP 351019B
    538658
    Cordialement

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Éric,

    Je viens de supprimer le compte d'accès à distance affilié à votre Centrale/Transmetteur, il vous suffit simplement de le recréer au lien ci-dessous :

    https://www.alarmesomfy.net/alarme.php

    Bonne journée,

    Thierry P.

    Bonsoir
    J ai le même problème que les personnes précédentes? Impossible de me connecter à distance
    N°transmetteur 2405-01
    N° centrale 507072
    Et si j'ai déjà crée un compte merci de m'envoyer les infos du compte car je ne m'en souvient plus.

    Merci pour votre aide
    Cordialement

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Un compte d'accès à distance est déjà affilié à votre Centrale/Transmetteur, je vous renvoie les informations relatives à votre compte par mail.

    Bonne journée,

    Thierry P.

    Parfait !
    Bien reçu, merci de votre assistance ^^