Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de créer un compte sur alarmesomfy.net

Bonjour, j'ai une alarme protexiom 5000 et je n'arrive pas à créer un compte alarmesomfy.net. Le site me demande de débrancher et de rebrancher le secteur ... mais ne fonctionne pas.

Alexandre M.
Alexandre M.

Alexandre M.

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    Réponses

    Gaëtan C.
    Gaëtan C.

    Gaëtan C.

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    Bonjour, j'ai le même problème également (impossible de trouver ma centrale d'alarme via le site web). Le numéro de ma centrale est : 573718

    Merci de votre aide.

    Bonjour Gaëtan,

    Afin d'identifier pourquoi vous n'arrivez pas à créer un compte d'accès à distance, je vais avoir besoin d'une copie d'écran des menus "Réglages du réseau" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC en compte installateur. De plus, merci de me préciser le modèle de votre box internet.

    Bonne journée,

    Gaëtan C.
    Gaëtan C.

    Gaëtan C.

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    Très bien, voici les captures d'écran ainsi que celles de la redirection des ports de la freebox pop, système d'alarme Somfy protexiom centrale 573718.

    Bonjour Gaëtan,

    Sachant que vous possédez une Freebox, je pense que l'adresse IP de cette dernière est 192.168.0.254 et non 192.168.0.1, pourriez-vous modifier ça dans le menu "Réglages du réseau", idem pour les D.N.S. Primaire et Secondaire.

    Bonne journée,

    Gaëtan C.
    Gaëtan C.

    Gaëtan C.

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    J'ai modifié les adresse par 192.168.0.254 et le site s'affiche alors en mode "non sécurisé" et il est toujours impossible pour moi de créer un compte pour l'accès à distance.

    Christophe
    Christophe

    Christophe

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    Bonjour,
    Malgre la lettre du fil de discussion, je ne parviens pas à créer un compte. Tout fonctionne jusqu'à la réception du mail d'inscription. J'ai bien vérifié les indésirables; rien. Mon alarme est une protexiom gym neuve; merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Patrick D.
    Patrick D.

    Patrick D.

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    Bonjour, Je n'arrive pas non plus a créer un compte. L'ancien propriétaire ma certifié avoir résilié son compte
    Module ip 2480-03 et 550335
    Merci de votre réponse

    Patrick D.
    Patrick D.

    Patrick D.

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    Bonjour, finalement j'ai retrouvé dans la notice de l'ancien propriétaire le nom de domaine. En revanche je ne peux pas mettre mon mail en identifiant de connection il faut celui de l'ancien propriétaire. Que faire ?
    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Le compte n'était pas supprimé.
    J'ai fais le nécessaire.

    Bonne journée,

    CAMILLE D.
    CAMILLE D.

    CAMILLE D.

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    Bonjour,
    Je n'arrive pas à créer un compte sur alarmesomfy.net. Toujours ce message demandant de débrancher/rebrancher la centrale.
    N° centrale 510225
    Modèle IP 2405-01

    Pouvez-vous m'aider ?
    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Camille,

    Je vous invite à recommencer. Vérifiez bien que votre centrale soit branchée via le RJ45 en directe à votre box internet.

    Bonne journée,

    CAMILLE D.
    CAMILLE D.

    CAMILLE D.

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    Bonjour.
    Merci cela fonctionne. Ce n'était pas le branchement le problème mais les ports DNS mal paramétrés.

    aurélien L.
    aurélien L.

    aurélien L.

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    Bonjour, je n'arrive pas a créer un compte somfy pour pouvoir accéder a ma centrale à distance, pouvez vous m'aider?
    le site recherche mais il ne se passe rien.
    Merci d'avance.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Aurélien,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    steven L.
    steven L.

    steven L.

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    Bonjour
    suite à la perte de mes MDP j'ai réinitialisé la centrale tout fonctionne sauf la création du compte pour pouvoir me connecter à distance

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Steven,

    A quelle étape précisément cela ne fonctionne pas lors de la création du compte à distance ?

    Bonne journée,

    steven L.
    steven L.

    steven L.

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    la j'ai retrouvé mes identifiants
    sur tel il me dit que mes ports ne sont pas ouvert et sur pc il me dit que l'identifiant est mauvais (en 4g bien sur)

    steven L.
    steven L.

    steven L.

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    est il possible d'utiliser d'autres ports?

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Steven,

    Pouvez-vous me donner le numéro de votre centrale ?

    Bonne journée,

    steven L.
    steven L.

    steven L.

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    bonjour

    538198

    steven L.
    steven L.

    steven L.

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    54 / 100
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    mon mail si besoin: stevenlefe@gmail.com
    la conseillère ma envoyé un mail avec mon ip local mais il ne correspond pas à celui configuré

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Steven,

    Je vous envoie par mail votre nom sous domaine.

    Bonne journée,

    Jean-Philippe P.
    Jean-Philippe P.

    Jean-Philippe P.

    Niveau
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    Bonjour tout le monde,
    Je n'arrive pas à créer un compte Somfy. Pouvez vous m'aider, s'il vous plait.
    Le numero de ma centrale est 311040D FR
    Merci pour tout
    Jean-Philippe

    ANTHONY B.
    ANTHONY B.

    ANTHONY B.

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    Bonjour
    J'ai déjà pris contact avec vous il y a quelque temps. Après un très grand nombre de tentative IMPOSSIBLE de créer un compte pour avoir accès à distance.
    Merci d'avance pour votre aide.
    Cordialement

    Remi
    Remi

    Remi

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    Bonjour,

    J’ai vendu ma centrale à mon beau-frère. J’avais tout réinitialisé.
    On a donc remis les éléments un par un (détecteur, sirène etc…).
    Quand j’ai voulut créer le compte à distance il ne se passe rien cela reste sur la page branché débranché. Comment dois-je faire ?

    IP centrale 2840-01
    Unité centrale 519127

    Merci à vous
    Cdlt

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
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    Equipe

    Bonjour Rémi,

    Je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
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    5000 / 5000
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    Equipe

    Bonjour Anthony,

    Il va nous être difficile de vous aider plus via le forum.
    Nous vous invitons à joindre l'assistance afin qu'il puisse vous aider voir prendre la main à distance pour regarder ce qu'il se passe.

    Bonne journée,

    Remi
    Remi

    Remi

    Niveau
    1
    118 / 750
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    Bonjour, j’ai bien reçu votre mail.
    Est il possible de changer Le compte est déjà créé avec le sous domaine ?
    Cdlt

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