Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai une alarme protexiom 5000 et je n'arrive pas à créer un compte alarmesomfy.net. Le site me demande de débrancher et de rebrancher le secteur ... mais ne fonctionne pas.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, j'ai le même problème également (impossible de trouver ma centrale d'alarme via le site web). Le numéro de ma centrale est : 573718
Merci de votre aide.
Bonjour Gaëtan,
Afin d'identifier pourquoi vous n'arrivez pas à créer un compte d'accès à distance, je vais avoir besoin d'une copie d'écran des menus "Réglages du réseau" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC en compte installateur. De plus, merci de me préciser le modèle de votre box internet.
Bonne journée,
Très bien, voici les captures d'écran ainsi que celles de la redirection des ports de la freebox pop, système d'alarme Somfy protexiom centrale 573718.
Bonjour Gaëtan,
Sachant que vous possédez une Freebox, je pense que l'adresse IP de cette dernière est 192.168.0.254 et non 192.168.0.1, pourriez-vous modifier ça dans le menu "Réglages du réseau", idem pour les D.N.S. Primaire et Secondaire.
Bonne journée,
J'ai modifié les adresse par 192.168.0.254 et le site s'affiche alors en mode "non sécurisé" et il est toujours impossible pour moi de créer un compte pour l'accès à distance.
Bonjour Gaëtan,
Je vous invite à suivre la procédure au lien ci-dessous pour le problème d'affichage que vous rencontrez :
Interface minimaliste du système d'alarme
Bonne journée,
Bonjour,
Malgre la lettre du fil de discussion, je ne parviens pas à créer un compte. Tout fonctionne jusqu'à la réception du mail d'inscription. J'ai bien vérifié les indésirables; rien. Mon alarme est une protexiom gym neuve; merci
Bonjour Christophe,
Je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.
Bonne journée,
Bonjour, Je n'arrive pas non plus a créer un compte. L'ancien propriétaire ma certifié avoir résilié son compte
Module ip 2480-03 et 550335
Merci de votre réponse
Bonjour, finalement j'ai retrouvé dans la notice de l'ancien propriétaire le nom de domaine. En revanche je ne peux pas mettre mon mail en identifiant de connection il faut celui de l'ancien propriétaire. Que faire ?
Merci
Bonjour Patrick,
Le compte n'était pas supprimé.
J'ai fais le nécessaire.
Bonne journée,
Bonjour,
Je n'arrive pas à créer un compte sur alarmesomfy.net. Toujours ce message demandant de débrancher/rebrancher la centrale.
N° centrale 510225
Modèle IP 2405-01
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
Bonjour Camille,
Je vous invite à recommencer. Vérifiez bien que votre centrale soit branchée via le RJ45 en directe à votre box internet.
Bonne journée,
Bonjour.
Merci cela fonctionne. Ce n'était pas le branchement le problème mais les ports DNS mal paramétrés.
Bonjour, je n'arrive pas a créer un compte somfy pour pouvoir accéder a ma centrale à distance, pouvez vous m'aider?
le site recherche mais il ne se passe rien.
Merci d'avance.
Bonjour Aurélien,
Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.
Bonne journée,
Bonjour
suite à la perte de mes MDP j'ai réinitialisé la centrale tout fonctionne sauf la création du compte pour pouvoir me connecter à distance
Bonjour Steven,
A quelle étape précisément cela ne fonctionne pas lors de la création du compte à distance ?
Bonne journée,
la j'ai retrouvé mes identifiants
sur tel il me dit que mes ports ne sont pas ouvert et sur pc il me dit que l'identifiant est mauvais (en 4g bien sur)
est il possible d'utiliser d'autres ports?
Steven,
Pouvez-vous me donner le numéro de votre centrale ?
Bonne journée,
bonjour
538198
mon mail si besoin: stevenlefe@gmail.com
la conseillère ma envoyé un mail avec mon ip local mais il ne correspond pas à celui configuré
Steven,
Je vous envoie par mail votre nom sous domaine.
Bonne journée,
Bonjour tout le monde,
Je n'arrive pas à créer un compte Somfy. Pouvez vous m'aider, s'il vous plait.
Le numero de ma centrale est 311040D FR
Merci pour tout
Jean-Philippe
Bonjour
J'ai déjà pris contact avec vous il y a quelque temps. Après un très grand nombre de tentative IMPOSSIBLE de créer un compte pour avoir accès à distance.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
Bonjour,
J’ai vendu ma centrale à mon beau-frère. J’avais tout réinitialisé.
On a donc remis les éléments un par un (détecteur, sirène etc…).
Quand j’ai voulut créer le compte à distance il ne se passe rien cela reste sur la page branché débranché. Comment dois-je faire ?
IP centrale 2840-01
Unité centrale 519127
Merci à vous
Cdlt
Bonjour Rémi,
Je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour Anthony,
Il va nous être difficile de vous aider plus via le forum.
Nous vous invitons à joindre l'assistance afin qu'il puisse vous aider voir prendre la main à distance pour regarder ce qu'il se passe.
Bonne journée,
Bonjour, j’ai bien reçu votre mail.
Est il possible de changer Le compte est déjà créé avec le sous domaine ?
Cdlt
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
thierry a répondu
thierry a répondu
Gaëlle a répondu
thierry a répondu
Alexandre a répondu
Gaëlle a répondu
JULIEN a répondu
Gaëlle a répondu
Remi a répondu
Gaëlle a répondu
Remi a répondu
Gaëlle a répondu
Remi a répondu
Gaëlle a répondu
Remi a répondu
Gaëlle a répondu
Gaëlle a répondu
Remi a répondu
ANTHONY a répondu
Jean-Philippe a répondu
Maud a répondu
steven a répondu
steven a répondu
Maud a répondu
steven a répondu
steven a répondu
Maud a répondu
steven a répondu
Gaëlle a répondu