Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai une alarme protexiom 5000 et je n'arrive pas à créer un compte alarmesomfy.net. Le site me demande de débrancher et de rebrancher le secteur ... mais ne fonctionne pas.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Christophe,
Nous ne connaissons pas les codes des alarmes, seul le propriétaire les connait.
Afin de vérifier si l'alarme est bien relier a votre box, il faudrait faire une remise a zéro du module IP de la centrale et ensuite faire un ping ALARMESOMFY dans l'invite de commande vu que vous n'avez pas de clavier.
Bonne journée
Bonjour,
Merci pour ces explications, cela m'a permis d'accéder à la centrale en local et via l'application.
Par contre, je n'arrive à accéder avec le profil installateur avec le code usine (j'image que l'ancien propriétaire l'a modifié mais il n'est pas dans le manuel).
Pourriez-vous me dire comment je pourrais réinitialiser ce mot de passe installateur ?
Merci,
Christophe
Bonjour Christophe,
Malheureusement si vous n'avez pas le code installateur, il va falloir réinitialiser le système pour que les code redevienne ceux d'usine et réinstaller tout les équipements.
Bonne journée
Bonjour,
je voulais me connecter ce matin pour vérifier que tout fonctionne mais lorsque je me connecte via l'adresse https://alarmesomfy.net, j'ai l'écran que vous trouverez ci-joint qui apparait, à la place de l'écran de configuration.
J'ai essayé de me connecter en local avec l'adresse IP, mais ça ne fonctionne pas (délai d'attente dépassé).
Hier, tout fonctionnait ...
Merci de votre aide,
christophe
Bonjour Christophe,
Pouvez-vous me transmettre une copie d'écran de l'écran que vous avez ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Ci-joint la capture d'écran.
Merci de votre aide,
Christophe
Bonjour Christophe,
Je ne vois pas la pièce jointe, pourriez-vous me l'envoyer à nouveau ?
Bonne journée,
Bonjour Christophe,
Arrivez-vous à vous connecter en connexion locale à votre système d'alarme via l'adresse IP ?
Si oui, merci de me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseau" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur.
Si non, je vous conseille d'effectuer une remise à zéro du module IP de votre système d'alarme en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous :
Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.
Bonne journée,
Bonjour
Je ne me souviens plus de mes informations et savoir comment on peux les récupérer.
Merci
Bonjour
J'ai le même problème, après avoir essayé toutes les tentatives, je n'arrive pas à me créer un compte sur alarmesomfy.net alors que j'ai acheté mon alarme neuve.
Pourriez vous m'aider.
Le numéro de mon alarme est le 504495
Cordialement.
Anthony.B
Bonjour Guillaume et Anthony,
Guillaume, Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.
Anthony, je vous confirme qu'aucune compte d'accès à distance n'est affiliée à cette Centrale/Transmetteur. Si vous n'arrivez pas à en créer un c'est qu'il y a un souci dans la configuration de votre Centrale. Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, pouvez-vous me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages de l'interface" et "Réglages du réseau" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur ?
Bonne journée,
Bonjour
Voici mon numéro d'identification 514260
Cordialement
Bonjour Guillaume,
Je viens de vous renvoyer les informations relatives à votre compte d'accès à distance par email.
Bonne journée,
Bonjour
Je n'ai pas reçu de mail concernant mes informations
Cordialement
Bonjour Guillaume,
Email renvoyé, l'avez-vous reçu ?
Bonne journée,
Bonjour
Non toujours pas reçu
Bonjour Guillaume,
Je viens d'utiliser une autre adresse email pour vous envoyer les informations, l'avez-vous reçu cette fois-ci ?
Bonne journée,
Bonjour
j'ai le même problème. Je vous ai communiqué les captures d'écrans mais impossibles de vous l'envoyer.
Cordialement
Bonjour
Oui je l'ai bien reçu merci
Cordialement
Bonjour Anthony,
Quel est le format de la pièce jointe que vous souhaitez nous transmettre ?
Bonne journée,
Bonjour
le format n'est pas le problème, c'est l'adresse mail qui ne fonctionne pas ! Comment dois je vous communiqué les infos
Cordialement.
Bonjour Anthony,
Je ne vois pas de quelle adresse email vous parlez, pour transmettre la pièce jointe, ça se fait sur le Forum.
Bonne journée,
Bonjour
je vous ai transmis les captures d'écrans par le forum! les avez vous reçu ?
Bonjour Anthony,
Si vous ne le voyez pas sur ce fil de discussion, c'est que je ne l'ai pas.
Suivez-vous bien la procédure suivante pour joindre vos captures d'écran ?
- Commencez par cliquer sur le bouton "Répondre à cette question" :
- Ensuite, entrez votre message dans le champs prévu à cet effet et cliquez sur "Ajouter un fichier" et sélectionnez les captures d'écran que vous souhaitez joindre à votre fichier.
Bonne journée,
Bonjour
oui j'effectues cette manipe que je viens de refaire ...
Cordialement.
Bonjour Anthony,
Quel est le format des pièces jointe que vous souhaitez me transmettre ? Pouvez-vous essayer de les transformer en PDF ?
Bonne journée,
Bonjour
veuillez trouver ci-joint les captures d'écrans format PDF.
Cordialement.
Bonjour Anthony,
Dans le menu "Réglages de l’interface", pouvez-vous modifier le champs "Adresse Serveur" et remettre : alarmesomfy.net ?
Bonne journée,
Bonjour
non je ne peux pas mettre alarmesomfy.net.
Quand je réalise la manip et que je sauvegarde ça se transforme en personnalisé et ajoute un champs en dessous "alarmesom".
Cordialement.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
thierry a répondu
thierry a répondu
Gaëlle a répondu
thierry a répondu
Alexandre a répondu
Gaëlle a répondu
JULIEN a répondu
Gaëlle a répondu
Remi a répondu
Gaëlle a répondu
Remi a répondu
Gaëlle a répondu
Remi a répondu
Gaëlle a répondu
Remi a répondu
Gaëlle a répondu
Gaëlle a répondu
Remi a répondu
ANTHONY a répondu
Jean-Philippe a répondu
Maud a répondu
steven a répondu
steven a répondu
Maud a répondu
steven a répondu
steven a répondu
Maud a répondu
steven a répondu
Gaëlle a répondu