Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de créer un compte sur alarmesomfy.net

Bonjour, j'ai une alarme protexiom 5000 et je n'arrive pas à créer un compte alarmesomfy.net. Le site me demande de débrancher et de rebrancher le secteur ... mais ne fonctionne pas.

Alexandre M.
Alexandre M.

Alexandre M.

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    Réponses

    Bonjour Christophe,

    Nous ne connaissons pas les codes des alarmes, seul le propriétaire les connait.

    Afin de vérifier si l'alarme est bien relier a votre box, il faudrait faire une remise a zéro du module IP de la centrale et ensuite faire un ping ALARMESOMFY dans l'invite de commande vu que vous n'avez pas de clavier.

    remise à zéro IP

    ping alarme somfy

    Bonne journée

    christophe D.
    christophe D.

    christophe D.

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    Bonjour,

    Merci pour ces explications, cela m'a permis d'accéder à la centrale en local et via l'application.
    Par contre, je n'arrive à accéder avec le profil installateur avec le code usine (j'image que l'ancien propriétaire l'a modifié mais il n'est pas dans le manuel).
    Pourriez-vous me dire comment je pourrais réinitialiser ce mot de passe installateur ?

    Merci,
    Christophe

    Bonjour Christophe,

    Malheureusement si vous n'avez pas le code installateur, il va falloir réinitialiser le système pour que les code redevienne ceux d'usine et réinstaller tout les équipements.

    remise à zéro complète

    Bonne journée

    christophe D.
    christophe D.

    christophe D.

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    Bonjour,

    je voulais me connecter ce matin pour vérifier que tout fonctionne mais lorsque je me connecte via l'adresse https://alarmesomfy.net, j'ai l'écran que vous trouverez ci-joint qui apparait, à la place de l'écran de configuration.
    J'ai essayé de me connecter en local avec l'adresse IP, mais ça ne fonctionne pas (délai d'attente dépassé).
    Hier, tout fonctionnait ...
    Merci de votre aide,
    christophe

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Pouvez-vous me transmettre une copie d'écran de l'écran que vous avez ?

    Bonne journée,

    christophe D.
    christophe D.

    christophe D.

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    Bonjour Thomas,

    Ci-joint la capture d'écran.

    Merci de votre aide,
    Christophe

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Je ne vois pas la pièce jointe, pourriez-vous me l'envoyer à nouveau ?

    Bonne journée,

    christophe D.
    christophe D.

    christophe D.

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    Bonjour,

    Ci-dessous à nouveau l'impression d'écran.

    Cdlt,
    Christophe

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Arrivez-vous à vous connecter en connexion locale à votre système d'alarme via l'adresse IP ?

    Si oui, merci de me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseau" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur.

    Si non, je vous conseille d'effectuer une remise à zéro du module IP de votre système d'alarme en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

    Guillaume A.
    Guillaume A.

    Guillaume A.

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    Bonjour
    Je ne me souviens plus de mes informations et savoir comment on peux les récupérer.
    Merci

    ANTHONY B.
    ANTHONY B.

    ANTHONY B.

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    Bonjour
    J'ai le même problème, après avoir essayé toutes les tentatives, je n'arrive pas à me créer un compte sur alarmesomfy.net alors que j'ai acheté mon alarme neuve.
    Pourriez vous m'aider.
    Le numéro de mon alarme est le 504495
    Cordialement.
    Anthony.B

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Guillaume et Anthony,

    Guillaume, Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Anthony, je vous confirme qu'aucune compte d'accès à distance n'est affiliée à cette Centrale/Transmetteur. Si vous n'arrivez pas à en créer un c'est qu'il y a un souci dans la configuration de votre Centrale. Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, pouvez-vous me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages de l'interface" et "Réglages du réseau" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur ?

    Bonne journée,

    Guillaume A.
    Guillaume A.

    Guillaume A.

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    Bonjour
    Voici mon numéro d'identification 514260

    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Je viens de vous renvoyer les informations relatives à votre compte d'accès à distance par email.

    Bonne journée,

    Guillaume A.
    Guillaume A.

    Guillaume A.

    Niveau
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    Bonjour
    Je n'ai pas reçu de mail concernant mes informations

    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Email renvoyé, l'avez-vous reçu ?

    Bonne journée,

    Guillaume A.
    Guillaume A.

    Guillaume A.

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    Bonjour
    Non toujours pas reçu

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Je viens d'utiliser une autre adresse email pour vous envoyer les informations, l'avez-vous reçu cette fois-ci ?

    Bonne journée,

    ANTHONY B.
    ANTHONY B.

    ANTHONY B.

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    Bonjour
    j'ai le même problème. Je vous ai communiqué les captures d'écrans mais impossibles de vous l'envoyer.
    Cordialement

    Guillaume A.
    Guillaume A.

    Guillaume A.

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    Bonjour
    Oui je l'ai bien reçu merci
    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Anthony,

    Quel est le format de la pièce jointe que vous souhaitez nous transmettre ?

    Bonne journée,

    ANTHONY B.
    ANTHONY B.

    ANTHONY B.

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    Bonjour
    le format n'est pas le problème, c'est l'adresse mail qui ne fonctionne pas ! Comment dois je vous communiqué les infos
    Cordialement.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Anthony,

    Je ne vois pas de quelle adresse email vous parlez, pour transmettre la pièce jointe, ça se fait sur le Forum.

    Bonne journée,

    ANTHONY B.
    ANTHONY B.

    ANTHONY B.

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    Bonjour
    je vous ai transmis les captures d'écrans par le forum! les avez vous reçu ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Anthony,

    Si vous ne le voyez pas sur ce fil de discussion, c'est que je ne l'ai pas.

    Suivez-vous bien la procédure suivante pour joindre vos captures d'écran ?

    - Commencez par cliquer sur le bouton "Répondre à cette question" :

    - Ensuite, entrez votre message dans le champs prévu à cet effet et cliquez sur "Ajouter un fichier" et sélectionnez les captures d'écran que vous souhaitez joindre à votre fichier.

    Bonne journée,

    ANTHONY B.
    ANTHONY B.

    ANTHONY B.

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    Bonjour
    oui j'effectues cette manipe que je viens de refaire ...
    Cordialement.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Anthony,

    Quel est le format des pièces jointe que vous souhaitez me transmettre ? Pouvez-vous essayer de les transformer en PDF ?

    Bonne journée,

    ANTHONY B.
    ANTHONY B.

    ANTHONY B.

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    Bonjour
    veuillez trouver ci-joint les captures d'écrans format PDF.
    Cordialement.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Anthony,

    Dans le menu "Réglages de l’interface", pouvez-vous modifier le champs "Adresse Serveur" et remettre : alarmesomfy.net ?

    Bonne journée,

    ANTHONY B.
    ANTHONY B.

    ANTHONY B.

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    Bonjour
    non je ne peux pas mettre alarmesomfy.net.
    Quand je réalise la manip et que je sauvegarde ça se transforme en personnalisé et ajoute un champs en dessous "alarmesom".
    Cordialement.

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