Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de créer un compte sur alarmesomfy.net

Bonjour, j'ai une alarme protexiom 5000 et je n'arrive pas à créer un compte alarmesomfy.net. Le site me demande de débrancher et de rebrancher le secteur ... mais ne fonctionne pas.

Alexandre M.
Alexandre M.

Alexandre M.

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    Réponses

    Laurent C.
    Laurent C.

    Laurent C.

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    Bonjour,
    Je reviens vers vous suite à mon erreur d’adresse ip mise dans la mauvaise case.
    Message il y a 22 jours.
    J’ai suivi la procédure pour effectuer une remise à zéro de mon module IP.
    J’ai reconfiguré mon alarme et entré les modifications comme indiquées dans votre message avec la bonne adresse IP.
    Mais je n’arrive toujours pas à recréer un compte sur le site alarmsomfy.net
    Mon alarme n’est pas détectée.
    ---J'ai ouvert les ports 80 et 443 sur ma box. Pour cela il a fallu que je crée une adresse ip unique free. Mais mon accés a la box se fait toujours en http://192.168.1.254---

    Bonjour Laurent,

    Un compte d'accès à distance est déjà affilié à votre Centrale/Transmetteur sur le serveur alarmsomfy.eu et non alarmesomfy.net.

    Je viens de vous renvoyer les informations relatives à votre compte par mail.

    Bonne journée,

    Sebastien P.
    Sebastien P.

    Sebastien P.

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    Bonsoir,

    Suite à mon déménagement, impossible de me connecter à distance car j'ai déjà un compte mais je ne sais plus le nom que j'avais choisi à l'époque.

    N° carte IP : 2480-01
    N° centrale : 516222

    Merci pour votre aide.
    Cordialement.

    Alexandre L.
    Alexandre L.

    Alexandre L.

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    Bonjour,
    j'ai le même soucis que les utilisateurs précédents.
    il ne se passe rien à la création du compte en débranchant puis rebranchant le secteur.
    Mon numéro carte IP est le 2400-02 (mais j'ai du utiliser le 248003).
    je suppose qu'un compte a dû être créé par l'acien propriétaire ?
    le n° de centrale : 584103

    merci d'avance !

    Bonjour Alexandre,

    Je vous confirme qu'un compte était déjà bien affilié à votre Centrale/Transmetteur, je viens de le supprimer vous pouvez créer le votre dès à présent.

    Bonne journée,

    Jean-François D.
    Jean-François D.

    Jean-François D.

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    Bonjour,
    Je n'arrive pas à créer mon compte du alarmesomfy.net ni sur alarmesomfy.eu.
    Sur alarmesomfy.net le système demande un n° que je n'ai pas (de type 351022A).
    Lorsque je lance la création de compte depuis alarmesomfy.eu, le système cherche mon alarme sans jamais la trouver, malgré le débranchement/rebranchement de l'alimentation du module IP. Mon n° est le 574965.

    Merci

    Jean-François D.
    Jean-François D.

    Jean-François D.

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    Bonjour

    Parfait, le compte sur alarmesomfy.net est créé.
    Merci

    Jean-Luc A.
    Jean-Luc A.

    Jean-Luc A.

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    Bonjour,

    Idem que les collègues. J'ai une alarme que votre service vient de me réinitialiser suite à la perte des codes.

    Mon code centrale : 2480-01
    Code associé : 311023A

    Je n'arrive pas à détetecter l'adresse IP et donc à créer un compte ou à me connecter.

    Merci de m'aider !

    Bonjour Jean-Luc,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Jean-Luc A.
    Jean-Luc A.

    Jean-Luc A.

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    Code : 523882. Merci.

    Bonjour Jean-Luc,

    Arrivez-vous à vous connecter en local à l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur via son adresse IP ?

    De plus, pourriez-vous m'indiquer si vous disposez d'un Clavier LCD ?

    Bonne journée,

    Jean-Luc A.
    Jean-Luc A.

    Jean-Luc A.

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    Bonjour Thomas,

    Non. Je n'arrive pas à avoir l'adresse I.P. et je n'ai pas d'écran LCD.

    Merci.

    Bonjour Jean-Luc,

    Voyez-vous le système d'alarme connecté sur votre réseau en accédant à l'interface PC de votre box ADSL ?

    Si non, merci de m'indiquer le modèle de cette dernière et la version du système d'exploitation de votre ordinateur (Windows 7, Windows 10, MacOS, ...) ?

    Bonne journée,

    Jean-Luc A.
    Jean-Luc A.

    Jean-Luc A.

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    Bonjour,

    Je ne vois pas la centrale en effet. Elle est bien connectée mais je ne la vois pas.

    Je suis sous Windows 10.

    Merci

    Bonjour Jean-Luc,

    Je vais vous demander de suivre la procédure suivante :

    • Cliquez la loupe présente à droite du Windows (bouton "Démarrer") de la barre de tâche
    • Faites recherchez "cmd" et ouvrez l'invite de commande qui apparaît
    • Entrez la commande suivante : ping ALARMESOMFY
    • Est-ce que vous obtenez une réponse d'une adresse IP ? Si oui, c'est l'adresse de votre Centrale/Transmetteur.

    Bonne journée,

    Jean-Luc A.
    Jean-Luc A.

    Jean-Luc A.

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    Thomas,

    Non rien. J'ai connecté le câble et j'ai bien une détection de la centrale (voyant rouge et vert sur la centrale qui clignote normalement) et idem côté ordinateur. mais le ping ne donne rien.

    Bonjour Jean-Luc,

    Afin de poursuivre votre dépannage, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Guillain
    Guillain

    Guillain

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    Bonjour je souhaiterai savoir si un compte est associé à l’alarme dont le numéro est 535748? Je ne parviens pas à me connecter depuis internet. Merci d’avance.

    Bonjour Guillain,

    Je vous informe que je viens de supprimer le compte affilié à votre Centrale/Transmetteur et que vous pouvez en créer un nouveau au lien ci-dessous en entrant le code IP : 2480-03.

    https://www.alarmesomfy.net

    Bonne journée,

    Fabio
    Fabio

    Fabio

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    Bonjour j'ai également le même problème impossible de créer un compte …
    Numéro de l'alarme : 527184
    Que dois-je faire ? Si un compte est affilié pouvez-vous le supprimer svp

    Bonjour Fabio,

    Un compte d'accès à distance était bien affilié à votre Centrale/Transmetteur, je viens de le supprimer. Vous pouvez en créer un dès à présent au lien ci-dessous en entrant le code IP 2480-03 :

    https://www.alarmesomfy.net

    Bonne journée,

    Gil C.
    Gil C.

    Gil C.

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    Bonjour,

    Je semble avoir le même probleme impossible de se connecter.
    Ip 2480-03
    code à 6 chiffres 536350,
    Pouvez vous faire le nécessaire ?

    Bonjour Gil,

    Aucun compte d'accès à distance n'est affilié à votre Centrale/Transmetteur, afin d'identifier pourquoi vous n'arrivez pas à créer le votre, je vais avoir besoin des copies d'écran des menus "Réglages du réseau" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur.

    Bonne journée,

    Alain M.
    Alain M.

    Alain M.

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    Bonjour,

    J'ai également le même problème, impossible de se créer un compte sur le site alarmesomfy.net

    Voici mes codes :
    N° transmetteur : 2400-03
    N° centrale : 588148

    Je vous remercie

    Guillaume C.
    Guillaume C.

    Guillaume C.

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    Bonjour, J'ai acheté une maison avec une centrale d'alarme et je pense avoir le même problème que les autres personnes ici. Pouvez-vous supprimer le compte pour que je puisse en créer un nouveau ? Merci d'avance
    Numéro sur ma centrale : 520095
    311022A

    Bonjour Guillaume,

    Je viens de supprimer le compte d'accès à distance affilié à votre Centrale/Transmetteur, vous pouvez dès à présent créer le votre au lien ci-dessous via le code IP 2480-03 :

    https://www.alarmesomfy.net

    Bonne journée,

    Guillaume C.
    Guillaume C.

    Guillaume C.

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    Ca marche ! merci beaucoup

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