Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai une alarme protexiom 5000 et je n'arrive pas à créer un compte alarmesomfy.net. Le site me demande de débrancher et de rebrancher le secteur ... mais ne fonctionne pas.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Je reviens vers vous suite à mon erreur d’adresse ip mise dans la mauvaise case.
Message il y a 22 jours.
J’ai suivi la procédure pour effectuer une remise à zéro de mon module IP.
J’ai reconfiguré mon alarme et entré les modifications comme indiquées dans votre message avec la bonne adresse IP.
Mais je n’arrive toujours pas à recréer un compte sur le site alarmsomfy.net
Mon alarme n’est pas détectée.
---J'ai ouvert les ports 80 et 443 sur ma box. Pour cela il a fallu que je crée une adresse ip unique free. Mais mon accés a la box se fait toujours en http://192.168.1.254---
Bonjour Laurent,
Un compte d'accès à distance est déjà affilié à votre Centrale/Transmetteur sur le serveur alarmsomfy.eu et non alarmesomfy.net.
Je viens de vous renvoyer les informations relatives à votre compte par mail.
Bonne journée,
Bonsoir,
Suite à mon déménagement, impossible de me connecter à distance car j'ai déjà un compte mais je ne sais plus le nom que j'avais choisi à l'époque.
N° carte IP : 2480-01
N° centrale : 516222
Merci pour votre aide.
Cordialement.
Bonjour Sébastien,
Je viens de vous renvoyer les informations relatives à votre compte par mail.
Bonne journée,
Bonjour,
j'ai le même soucis que les utilisateurs précédents.
il ne se passe rien à la création du compte en débranchant puis rebranchant le secteur.
Mon numéro carte IP est le 2400-02 (mais j'ai du utiliser le 248003).
je suppose qu'un compte a dû être créé par l'acien propriétaire ?
le n° de centrale : 584103
merci d'avance !
Bonjour Alexandre,
Je vous confirme qu'un compte était déjà bien affilié à votre Centrale/Transmetteur, je viens de le supprimer vous pouvez créer le votre dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour,
Je n'arrive pas à créer mon compte du alarmesomfy.net ni sur alarmesomfy.eu.
Sur alarmesomfy.net le système demande un n° que je n'ai pas (de type 351022A).
Lorsque je lance la création de compte depuis alarmesomfy.eu, le système cherche mon alarme sans jamais la trouver, malgré le débranchement/rebranchement de l'alimentation du module IP. Mon n° est le 574965.
Merci
Bonjour Jean-François,
Vous devez impérativement créer le compte via le site https://www.alarmesomfy.net, il faut entrer le code IP : 2480-03. Est-ce que ça fonctionne ?
Bonne journée,
Bonjour
Parfait, le compte sur alarmesomfy.net est créé.
Merci
Bonjour,
Idem que les collègues. J'ai une alarme que votre service vient de me réinitialiser suite à la perte des codes.
Mon code centrale : 2480-01
Code associé : 311023A
Je n'arrive pas à détetecter l'adresse IP et donc à créer un compte ou à me connecter.
Merci de m'aider !
Bonjour Jean-Luc,
Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.
Bonne journée,
Code : 523882. Merci.
Bonjour Jean-Luc,
Arrivez-vous à vous connecter en local à l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur via son adresse IP ?
De plus, pourriez-vous m'indiquer si vous disposez d'un Clavier LCD ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Non. Je n'arrive pas à avoir l'adresse I.P. et je n'ai pas d'écran LCD.
Merci.
Bonjour Jean-Luc,
Voyez-vous le système d'alarme connecté sur votre réseau en accédant à l'interface PC de votre box ADSL ?
Si non, merci de m'indiquer le modèle de cette dernière et la version du système d'exploitation de votre ordinateur (Windows 7, Windows 10, MacOS, ...) ?
Bonne journée,
Bonjour,
Je ne vois pas la centrale en effet. Elle est bien connectée mais je ne la vois pas.
Je suis sous Windows 10.
Merci
Bonjour Jean-Luc,
Je vais vous demander de suivre la procédure suivante :
Bonne journée,
Thomas,
Non rien. J'ai connecté le câble et j'ai bien une détection de la centrale (voyant rouge et vert sur la centrale qui clignote normalement) et idem côté ordinateur. mais le ping ne donne rien.
Bonjour Jean-Luc,
Afin de poursuivre votre dépannage, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Bonjour je souhaiterai savoir si un compte est associé à l’alarme dont le numéro est 535748? Je ne parviens pas à me connecter depuis internet. Merci d’avance.
Bonjour Guillain,
Je vous informe que je viens de supprimer le compte affilié à votre Centrale/Transmetteur et que vous pouvez en créer un nouveau au lien ci-dessous en entrant le code IP : 2480-03.
Bonne journée,
Bonjour j'ai également le même problème impossible de créer un compte …
Numéro de l'alarme : 527184
Que dois-je faire ? Si un compte est affilié pouvez-vous le supprimer svp
Bonjour Fabio,
Un compte d'accès à distance était bien affilié à votre Centrale/Transmetteur, je viens de le supprimer. Vous pouvez en créer un dès à présent au lien ci-dessous en entrant le code IP 2480-03 :
Bonne journée,
Bonjour,
Je semble avoir le même probleme impossible de se connecter.
Ip 2480-03
code à 6 chiffres 536350,
Pouvez vous faire le nécessaire ?
Bonjour Gil,
Aucun compte d'accès à distance n'est affilié à votre Centrale/Transmetteur, afin d'identifier pourquoi vous n'arrivez pas à créer le votre, je vais avoir besoin des copies d'écran des menus "Réglages du réseau" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai également le même problème, impossible de se créer un compte sur le site alarmesomfy.net
Voici mes codes :
N° transmetteur : 2400-03
N° centrale : 588148
Je vous remercie
Bonjour Alain,
Je viens de vous renvoyer les informations relatives à votre compte par mail.
Bonne journée,
Bonjour, J'ai acheté une maison avec une centrale d'alarme et je pense avoir le même problème que les autres personnes ici. Pouvez-vous supprimer le compte pour que je puisse en créer un nouveau ? Merci d'avance
Numéro sur ma centrale : 520095
311022A
Bonjour Guillaume,
Je viens de supprimer le compte d'accès à distance affilié à votre Centrale/Transmetteur, vous pouvez dès à présent créer le votre au lien ci-dessous via le code IP 2480-03 :
Bonne journée,
Ca marche ! merci beaucoup
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