Impossible de créer un compte sur alarmesomfy.net

Bonjour, j'ai une alarme protexiom 5000 et je n'arrive pas à créer un compte alarmesomfy.net. Le site me demande de débrancher et de rebrancher le secteur ... mais ne fonctionne pas.

Alexandre M.

    Réponses

    David G.

    Bonjour, j'ai le même problème, impossible de créer le compte alarme malgré mes multiples débranchement.
    Mon numéro de transmetteur est 514435.
    Merci d'avance.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Anthony et David,

    Antony, je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    David, un compte d'accès à distance était déjà affilié à votre Centrale/Transmetteur, il est donc normal que vous ne puissiez pas en créer un second. Je viens de le supprimer vous pouvez créer le votre dès à présent au lien ci-dessous via le code IP 2480-03 :

    https://www.alarmesomfy.net

    Bonne journée,

    David G.

    Bonjour Thomas,

    Je viens de suivre vos instruction, malheureusement, rien ne change... le système recherche la centrale d'alarme en vain, malgré mes multiples débranchements du bloc secteur du transmetteur.

    Je désespère...

    Help...

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour David,

    Pouvez-vous me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseau" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur ? Merci aussi, de m'indiquer le modèle exacte de votre box internet.

    Bonne journée,

    NICOLAS P.

    Bonjour,
    j'ai le même problème, impossible de créer le compte alarme sur http://www.alarmsomfy.eu malgré mes multiples débranchement.
    Mon numéro de transmetteur est 539218.
    Il est possible que je l'ai déjà créé il y a longtemps ?!
    Merci d'avance
    Cordialement
    Nicolas P

    Elvina Q.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Effectivement j'ai déjà un compte alarme qui est déjà créée, mais il n'est pas créé sur alarmsomfy.eu mais sur alarmesomfy.net.

    Bonne journée,

    NICOLAS P.

    Bonjour
    Mais du coup est-ce que vous pourriez me donner mon identifiant et mon mot de passe en MP svp ?
    Cordialement
    Nicolas P

    Elvina Q.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Je viens de vous envoyer un mail avec votre nom de sous domaine.

    Bonne journée,

    Serge P.

    Bonjour,
    j'ai le même problème, impossible de créer le compte alarme sur http://www.alarmsomfy.net malgré mes multiples débranchement.
    Mon numéro de transmetteur est 588531 et le module IP : 2400-03.
    Il est possible que je l'ai déjà créé il y a longtemps ?!
    Merci d'avance
    Cordialement
    Serge

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Serge,

    En effet, un compte d'accès à distance est déjà affilié à votre Centrale/Transmetteur, je viens de vous envoyer les informations relatives à ce compte par email.

    Bonne journée,

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Serge,

    Avez-vous bien ouvert les ports 80 et 443 pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur dans l'interface de votre box internet en suivant la procédure correspondante au lien ci-dessous ?

    Comment ouvrir les ports de ma box ADSL ?

    Bonne journée,

    nicolas T.

    Bonjour,
    j'ai le même problème, impossible de créer le compte alarme sur http://www.alarmsomfy.eu malgré mes multiples débranchement.
    Mon numéro de transmetteur est 519520.
    Il est possible que je l'ai déjà créé il y a longtemps ?!
    Merci d'avance
    Cordialement
    Nicolas T

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    En effet, un compte à votre nom est déjà affilié à votre Centrale/Transmetteur. Je viens de vous renvoyer les informations relative à votre compte par email. Attention, votre compte se trouve sur le serveur alarmesomfy.net et non alarmsomfy.eu.

    Bonne journée,

    Cyril G.

    Bonjour,
    J'ai oublié mon compte pour remettre en route mon alarme et surtout pour pouvoir interagir à distance si besoin.
    Je vous envoie les numéros du transmetteur.
    Merci d'avance de votre aide.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Cyril,

    Je viens de vous envoyer les informations relatives à votre compte d'accès à distance par email. Cependant, votre Centrale ne communique plus avec nos serveurs depuis plusieurs mois, je vous invite donc à suivre la procédure décrite au lien ci-dessous :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

    pascal V.

    Bonjour,
    impossible de créer mon compte somfy sur une alarme somfy protexial que j'ai installé il y a quelques années.
    il ne me semble pas qu'à l'époque j'avais créer un compte.
    Pourriez vous vérifier SVP.
    voici le numéro de la centrale d'alarme: 624645
    numéro du module IP : 351020B
    Merci à l'avance.
    Cordialement
    Pascal

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Je n'ai pas retrouvé de compte associé au numéro de votre centrale.
    Avez vous bien relié le câble Ethernet entre la centrale et votre box et la centrale est elle bien en directe à votre box internet ?

    Bonne journée,

    pascal V.

    Bonjour, oui la centrale est bien relié sur la box avec un câble Ethernet, d ailleur j ai bien accès à la centrale à partir du pc.
    J ai bien accès à Internet sur la box.
    Et les ports 80 et 443 sont bien ouvert sur ma box orange.
    Cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Dans ce cas est ce que vous vous rendez bien sur : http://www.alarmesomfy.net ou http://www.alarmsomfy.eu en fonction de la date d'achat de votre centrale ?

    Bonne journée,

    pascal V.

    Bonjour, oui c est bien sur le 1er site et on automatiquement redirigé sur le 2 ème site.
    Cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Je vous confirme que vous devez vous rendre sur http://www.alarmesomfy.net et non sur http://www.alarmsomfy.eu ce sont bien deux site distinct.

    Bonne journée,

    pascal V.

    Bonjour,
    lorsque vous allez sur le site
    http://www.alarmesomfy.net vous êtes automatiquement redirigé vers le site http://www.alarmsomfy.eu
    Cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Je suis désolée d'insister mais non. Quand je clique sur votre lien finissant par .net, je suis bien sur le site en question et non redirigé sur .eu.

    Ce sont deux serveurs différents, l'un ne redirige donc pas vers l'autre.

    Bonne journée,

    pascal V.

    Bonjour, oui mais quand je rentre mon numero de mon module IP le site est transféré sur http://www.alarmsomfy.eu
    Vous pouvez essayer
    Numero du module IP : 351020B
    Cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Le numéro de votre module n'est pas correct. Testez avec le 2480-02.

    Bonne journée,

    pascal V.

    Bonjour,
    j'ai essayé avec le numéro que vous 'avez donné (2480-02) et ça ne fonctionne toujours pas.
    Pourriez vous me dire ou avez vous trouver ce code !!!
    Cordialement
    Pascal

    pascal V.

    Voici la photo de la plaque signalétique.
    Cordialement

    pascal V.

    voici la photo de la plaque signalétique

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Merci de bien vouloir nous mettre des copies d'écran de votre interface PC en mode installateur du menu " réglage du réseau" et "réglage de l'interface".

    Bonne journée,

    pascal V.

    Bonjour,
    ok je fais cela dès que je repasse chez mon client.
    Cordialement
    Pascal