Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai une alarme protexiom 5000 et je n'arrive pas à créer un compte alarmesomfy.net. Le site me demande de débrancher et de rebrancher le secteur ... mais ne fonctionne pas.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Impossible de remettre la main sur le compte crée.
Centrale 2480-03
Code 534597
Merci de me renvoyer un mail avec les infos relatives a mon compte
merci de votre aide
Gregory
Bonjour Grégory,
Un compte d'accès à distance est déjà affilié à votre Centrale/Transmetteur, je vous renvoie les informations relatives à votre compte par mail.
Bonne journée,
Bonjour
J'ai le meme problème.
Centrale 2480-01
Code 518978
merci de votre aide
Bonjour Paul,
Pourriez-vous essayer avec le code 2480-03 ? Si ça ne fonctionne toujours pas, il faudra me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseaux" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai acheté une maison déjà équipée avec une Protexiom 5000 GSM.
J'ai le même problème que les personnes précédentes.
Impossible de me connecter à distance sur alarmesomfy.net
N°transmetteur 2480-03
N° centrale 601586
Merci pour votre aide
Cordialement,
Florin O.
Bonjour Florin,
Je viens de supprimer le compte d'accès à distance affilié à votre Centrale/Transmetteur, il vous suffit simplement de le recréer au lien ci-dessous :
https://www.alarmesomfy.net/alarme.php
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai posté hier un message pour une réinitialisation, merci de ne pas le prendre en compte, cela remarche !
Cordialement,
Bonjour je ne reçois pas le mail pour confirmer la création de mon compte sur alarme somfy.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
Bonjour,
J'ai acheté alarme Protexiom ultimate GSM sur amazon reconditionné donc certainement déjà un compte de créé.
J'ai le même problème que les personnes précédentes.
Impossible creer un compte sur alarmesomfy.net.
J'ai les numéros suivants sur le côté de la centrale/sirène :
311040C FR et 625743
Merci pour votre aide
Cordialement
Bonjour Geoffrey,
Je vous confirme qu'un compte d'accès à distance était déjà créé pour votre système d'alarme, je l'ai supprimé, vous pouvez en créer un dès à présent au lien ci-dessous :
Bonne journée,
Bonsoir,
Il m'est également impossible de me connecter à distance :
N°transmetteur 2400-03
N° centrale 590782
Merci pour votre aide
Cordialement
Bonjour Damien,
Avez-vous essayé de créer un compte d'accès à distance au lien ci-dessous ?
Si ça ne fonctionne pas, merci de me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseau" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur et me dire à quelle étape de la création de compte ça ne fonctionne pas.
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Ci-dessous les réglages demandés.
De mon côté, j'essaie de créer un compte via cette adresse : alarmesomfy.net/compte.php après avoir renseigné le code de la carte IP et en branchant/débranchant la centrale. Ma centrale n'est pas détectée lors de cette étape.
Bonne journée,
Damien
Bonjour Damien,
Pouvez-vous faire un test en utilisant le numéro IP 2480-03 ?
Est-ce bien l'alimentation électrique de la Centrale que vous débranchez et non le câble Ethernet pour la détection ? De plus, l'ordinateur sur lequel vous lancez la création de compte est bien connecté à internet via le réseau de la box ADSL ou est raccordée votre Centrale ?
Bonne journée,
J'ai fait un test avec le n° 2480-03 mais sans plus de succès.
Je vous confirme que je débranche bien l'alimentation électrique de la Centrale (plusieurs tentatives en débranchant plus ou moins longtemps).
La Centrale et mon PC sont bien sur le même réseau.
Cdt,
Bonjour Damien,
Pouvez-vous de l'ordinateur qui sert à la création du compte vous rendre au lien ci-dessous et m'indiquer votre adresse IP publique ?
Bonne journée,
Bonjour,
Mon adresse IP est 86.195.116.240
Cdt,
Bonjour Damien,
Afin de poursuivre votre dépannage, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Bonjour, je rencontre le même problème. La synchronisation ne se fait pas lors de la création de compte.
Id centrale => 606971
Merci, bonne journée.
Bonjour Ben,
Pouvez-vous me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages de l'interface" et "Réglages du réseau" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur ?
De plus, pourriez-vous tester la création de compte au lien ci-dessous en entrant le numéro de Centrale 2480-03 :
Bonne journée,
Bonjour,
Je ne peux pas me connecter sur le site alarmsomfy.net
Il me semble que j'avais créer un compte mais l'identifiant que j'ai ne marche pas.
Et quand j'essaie de créer un nouveau compte, ma centrale n'est pas trouvée quand je la débranche et la rebanche.
Le numéro de ma centrale 351022A
Cordialement,
Bonjour Laurent,
Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.
De plus, pouvez-vous m'indiquer le modèle de votre box ADSL ?
Bonne journée,
Le numéro de la centrale est 617344
La box est une freebox min 4k
Bonjour Laurent,
Dans le menu "Réglages du réseaux" pouvez-vous apporter les modifications suivantes :
Box modem/ADSL : 192.168.1.254
D.N.S. Primaire : 192.168.1.254
Appliquez vos changements, est-ce que ça fonctionne ?
Bonne journée,
Bonjour,
Je me suis trompé et j'ai mis d'adresse ip de la box, dans la case de l'adresse ip de la centrale.
Du coup, je ne peux plus accéder à mon alarme...
Bonjour Laurent,
Dans ce cas, il faudra effectuer une remise à zéro de votre module IP en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous :
Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.
Bonne journée,
Bonjour, voici les Screenshots des différentes interfaces. Quand j’essaye de me connecter avec votre lien "https://www.alarmesomfy.net" + le numéro de Centrale 2480-03 que vous m'avez donné, rien ne se passe. Je reste disponible pour toutes informations complémentaire. Merci, bonne journée.
Bonjour Ben,
Quel est le modèle de votre box ADSL ? De plus, lorsque que vous dites après avoir rentré le code 2480-03 rien ne se passe, vous débranchez bien et rebranchez bien l'alimentation électrique de votre Centrale/Transmetteur comme il est demandé ?
Bonne journée,
Bonjour,
j'ai réussi à me connecter à distance.
Je me pose une autre question, je ne sais si je poste au bon endroit. Je possède plusieurs alarmes dans des lieux géographique différent. Est il possible de connecter plusieurs alarme avec le même compte ou dois je en créer un pour chaque alarme? Merci bonne journée.
Bonjour Ben,
Il faudra créer un compte par système d'alarme.
Bonne journée,
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