Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de recevoir ma Tahoma Switch, mon euphorie fut de courte durée :
| 1er essai |
- L'application fonctionne pour la configuration de la Tahoma, mais...
bonsoir, pour répondre à Pierre W,
oui il existe un numero non taxé, diificile à joindre, la fonction rappelle fonctionne mais pas dans l'immédiat ( 0969320307)
pour ma part...
Bonjour,
Je viens de recevoir ma Tahoma Switch, mon euphorie fut de courte durée :
| 1er essai |
- L'application fonctionne pour la configuration de la Tahoma, mais...
bonjour,
je suis aussi dans l'impasse, lorsque je veux associer le volet à la tahoma switch, j'ai un message me donnant 10 minutes pour activer la cé. Ou se trouve t'elle? je...
Bonjour,
Malgrés plusieurs tentatives, je n'arrive pas à configurer ma Switch. Elle se connecte bien à la livebox, le réseau 2,4 GHz est bien proposé, je rentre le MDP de la...
bonjour,
J'ai également un souci avec la tahoma swtich, achetée hier. J'arrive à la connecter, mais impossible d'associer les volets. une fois le va et vien fait du volet...