Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai 14 BSO qui étaient programmés sur ma tahoma switch. Suite à un problème sur 2 BSO, je les ai enlevé de la tahoma. Aujourd’hui hui le problème de lames étant...
Bonjour,
j'essaye de connecter mes volets avec la tahoma switch, mais je bloque qd l'appli me demande d'appuyer sur le bouton Key ou effectuer la demande de clé? que dois je...
Bonjour Pascal,
Cela indique que vo équipements ne sont pas retrouvés.
Essayez de rapprocher la Tahoma, si le problème persiste il va falloir remettre à zéro vos moteurs afin...