Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d’installer 2 cameras Somfy outdoor et elles m’affichent « impossible de lire la vidéo »
- La led est bien blanche
- la caméra capte 2 barres de wifi
-...
Bonjour,
Je viens d’installer 2 cameras Somfy outdoor et elles m’affichent « impossible de lire la vidéo »
- La led est bien blanche
- la caméra capte 2 barres de wifi
-...
Bonjour à tous
Oui il s’agit de celle de mon téléphone à l’endroit où est place la caméra et connecte au même wifi
J’ai déjà essayé en SD
Quelqu’un a t’il une autre idée...