Bonjour à tous,
Voici ma situation :
L'un de mes moteurs de volet roulant Profalux a grillé il y a trois semaines, ils l'ont changé dans le cadre de la garantie. Pas de bol...
Bonjour à tous,
Voici ma situation :
L'un de mes moteurs de volet roulant Profalux a grillé il y a trois semaines, ils l'ont changé dans le cadre de la garantie. Pas de bol...
Bonjour Nicolas et merci pour votre retour.
Bien sûr je vous fais confiance, tentons d'abord le reset de la partie Zigbee simple (pour info le signal passe pas le dongle Zigbee...
Bonjour à tous,
Voici ma situation :
L'un de mes moteurs de volet roulant Profalux a grillé il y a trois semaines, ils l'ont changé dans le cadre de la garantie. Pas de bol...
Bonjour,
Un Yellow serait-il disponible pour m'aider à réinitialiser ma Tahoma svp ? Cela fait maintenant 15 jours que cela ne fonctionne plus et je pense qu'il s'agit de la...
Bonjour à tous,
Voici ma situation :
L'un de mes moteurs de volet roulant Profalux a grillé il y a trois semaines, ils l'ont changé dans le cadre de la garantie. Pas de bol...
Bonjour,
Sans réponse ou solution, serait-il possible à une personne de Somfy de réinitialiser ma box Tahoma afin de repartir de zéro svp ? PIN 1238 2945 5788
Merci !
Bonjour,
Depuis quelques semaines, lorsque je commande mes lumières HUE à travers Tahoma/Google Nest, cela fonctionne mais l'assistant termine invariablement sa réponse par...
Bonsoir,
Merci beaucoup pour votre aide.
J'ai effectué la procédure (déconnexion sur tableau de bord Somfy puis resynchronisation de ma box Tahoma par le bouton RST).
Il...
Bonjour à tous,
Je viens de faire l'acquisition d'un pack Home Alarm starter pack (chez Leroy Merlin), et en procédant à l'installation j'ai rencontré deux problèmes :
-...
Bonjour Guillaume,
Merci encore pour votre aide.
Rien n'y fait malheureusement, après avoir tenté à de multiples reprises de le rebrancher, réinstaller, changer le réseau...
Bonjour à tous,
Je viens de faire l'acquisition d'un pack Home Alarm starter pack (chez Leroy Merlin), et en procédant à l'installation j'ai rencontré deux problèmes :
-...
Bonjour,
Comme promis, voici des nouvelles, malheureusement pas très bonnes.
J'ai effectué deux fois la manipulation de "Changement de Wifi" sur mon Link en espérant que...
Bonjour à tous,
Je viens de faire l'acquisition d'un pack Home Alarm starter pack (chez Leroy Merlin), et en procédant à l'installation j'ai rencontré deux problèmes :
-...
Bonjour à tous,
Je viens de faire l'acquisition d'un pack Home Alarm starter pack (chez Leroy Merlin), et en procédant à l'installation j'ai rencontré deux problèmes :
-...
Merci Guillaume, rien ne m'indiquait que la version n'était pas à jour, étrange que le Link ne se mette pas automatiquement sur la version la plus à jour lors de l'installation...
Bonjour à tous,
Je viens de faire l'acquisition d'un pack Home Alarm starter pack (chez Leroy Merlin), et en procédant à l'installation j'ai rencontré deux problèmes :
-...
Bonjour Guillaume,
Merci pour votre message.
Pour l'application Somfy Protect je suis bien à jour sur mon Samsung Android.
Voici la liste des accessoires proposés à...