Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Richard P.

Membre depuis le 31/05/2021

  • 0 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • bbox fibre ultym

    Bonjour, Je vient d'acheter votre alarm protexiom ultimate gsm, Tout se passe bien mes jaibun soucis au niveau du paramétrage de ma box je suis toute vos recommandations...
    François C.
    François C.

    François C.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Richard P.
    Richard P.

    Richard P.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points
    Trouvé !!! Si ca peut aider : - Sur la page admin de la box : cliquer sur IP et noter l'adresse IP, celle du masque de sous réseau, ainsi que celles des 2 serveurs DNS -...
  • bbox fibre ultym

    Bonjour, Je vient d'acheter votre alarm protexiom ultimate gsm, Tout se passe bien mes jaibun soucis au niveau du paramétrage de ma box je suis toute vos recommandations...
    François C.
    François C.

    François C.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Richard P.
    Richard P.

    Richard P.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points
    Toujours pas trouvé la solution, mais je suis passé de "impossible de contacter l'hôte" à "données reçues invalides"... Il y a du mieux : au moins la centrale répond... :) Je...
  • bbox fibre ultym

    Bonjour, Je vient d'acheter votre alarm protexiom ultimate gsm, Tout se passe bien mes jaibun soucis au niveau du paramétrage de ma box je suis toute vos recommandations...
    François C.
    François C.

    François C.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Richard P.
    Richard P.

    Richard P.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points
    Après, je n'ai pas d'IP sur les DNS primaire et secondaire... Ca peut influer ? Sachant que paramètres également vides sur la box...
  • bbox fibre ultym

    Bonjour, Je vient d'acheter votre alarm protexiom ultimate gsm, Tout se passe bien mes jaibun soucis au niveau du paramétrage de ma box je suis toute vos recommandations...
    François C.
    François C.

    François C.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Richard P.
    Richard P.

    Richard P.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points
    Accès distant coché, connexion au serveur alarmesomfy.net, paramétrage des ports Ok... Mais toujours ce message d'erreur indiquant la non-ouverture des ports.... J'en perds mon...
  • bbox fibre ultym

    Bonjour, Je vient d'acheter votre alarm protexiom ultimate gsm, Tout se passe bien mes jaibun soucis au niveau du paramétrage de ma box je suis toute vos recommandations...
    François C.
    François C.

    François C.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Richard P.
    Richard P.

    Richard P.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points
    J'ai fait le test, ca fonctionne. Par contre via Telnet, c'est moins évident : ca rame longtemps, puis pas de message ni de confirmation, ni d'erreur. J'ai penser à reseter la...
  • bbox fibre ultym

    Bonjour, Je vient d'acheter votre alarm protexiom ultimate gsm, Tout se passe bien mes jaibun soucis au niveau du paramétrage de ma box je suis toute vos recommandations...
    François C.
    François C.

    François C.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Richard P.
    Richard P.

    Richard P.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points
    Bonjour, J'ai une alarme Protexion ancien modèle (gris) depuis quelques années, et j'y ai toujours eu accès sans problème depuis une box free (Révolution), puis Orange...
Haut de page