Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Pourriez vous me dire ou en est mon retour de SAV svp.
J ai reçu un document de SAV stipulant, Echange standard, mais je n ai aucun retour.
Mon numéro de SAV...
Bonjour Jean-Marc,
Nous sommes actuellement en rupture de stock sur la référence de votre SAV, un date prévisionnelle de réapprovisionnement est indiquée pour le 02 Juillet...
Bonjour,
Mon moteur, acheté il y a à peine 1 mois et demi au vu des commentaires sur le forum s est mis sur batterie allrs qu il fonctionnait très bien il y à 2 jours.
D oú...
Bonjour Thomas,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...