Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Slidymoove sur batterie, que faire?

Bonjour,
Mon moteur, acheté il y a à peine 1 mois et demi au vu des commentaires sur le forum s est mis sur batterie allrs qu il fonctionnait très bien il y à 2 jours.
D oú peut venir ce problème svp? Que faire?
Merci pour vos réponse.

Thomas M.
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    Richy C.
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    Réparations Electroniques

    Bonjour

    Votre boîtier est défectueux et doit être remplacé..

    Attendez ici la réponse d'un Technicien Somfy.

    Thomas M.
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    Bonjour, en moyenne, combien de temps pour une réponse sur le forum svp?
    Merci

    Thomas M.
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    Bonjour, Impossible de joindre le SAV par téléphone...
    Un Yellows peut il me contacter svp?
    Merci d avance

    Bonjour Thomas,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

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