Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon moteur, acheté il y a à peine 1 mois et demi au vu des commentaires sur le forum s est mis sur batterie allrs qu il fonctionnait très bien il y à 2 jours.
D oú peut venir ce problème svp? Que faire?
Merci pour vos réponse.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Votre boîtier est défectueux et doit être remplacé..
Attendez ici la réponse d'un Technicien Somfy.
Bonjour, en moyenne, combien de temps pour une réponse sur le forum svp?
Merci
Bonjour, Impossible de joindre le SAV par téléphone...
Un Yellows peut il me contacter svp?
Merci d avance
Bonjour Thomas,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Gaelle
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question