Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Slidymoove sur batterie, que faire?

Bonjour,
Mon moteur, acheté il y a à peine 1 mois et demi au vu des commentaires sur le forum s est mis sur batterie allrs qu il fonctionnait très bien il y à 2 jours.
D oú peut venir ce problème svp? Que faire?
Merci pour vos réponse.

Thomas M.
Thomas M.

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    Réponses

    Thomas M.
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    Bonjour, en moyenne, combien de temps pour une réponse sur le forum svp?
    Merci

    Thomas M.
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    Thomas M.

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    Bonjour, Impossible de joindre le SAV par téléphone...
    Un Yellows peut il me contacter svp?
    Merci d avance

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

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