Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment savoir ou en est mon SAV Echange standard

Bonjour,

Pourriez vous me dire ou en est mon retour de SAV svp.

J ai reçu un document de SAV stipulant, Echange standard, mais je n ai aucun retour.

Mon numéro de SAV est le 053348710.

Lorsque je vais sur le site, c est écrit TERMINE mais je n ai pas recu les nouveaux éléments.

Merci pour votre retour

Thomas

Thomas M.
Thomas M.

Thomas M.

Niveau
0
73 / 100
points
Code postal:
77410
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
74 t allee des Marguerites
Ville:
Claye Souilly
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Thomas,

    Nous sommes actuellement en rupture de stock sur la référence de votre SAV, un réapprovisionnement est normalement prévu pour le 23 Juin.

    Bonne journée,

    Jean marc F.
    Jean marc F.

    Jean marc F.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Code postal:
    10000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    65 RUE DES MAROTS
    Ville:
    10000 - TROYES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Sav échange standard mais aucune nouvelle.
    Cordialement

    Bonjour Jean-Marc,

    Nous sommes actuellement en rupture de stock sur la référence de votre SAV, un date prévisionnelle de réapprovisionnement est indiquée pour le 02 Juillet, vous le recevrez donc normalement courant de semaine prochaine.

    Bonne journée,

    Haut de page