Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment savoir ou en est mon SAV Echange standard

Bonjour,

Pourriez vous me dire ou en est mon retour de SAV svp.

J ai reçu un document de SAV stipulant, Echange standard, mais je n ai aucun retour.

Mon numéro de SAV est le 053348710.

Lorsque je vais sur le site, c est écrit TERMINE mais je n ai pas recu les nouveaux éléments.

Merci pour votre retour

Thomas

Thomas M.
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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Nous sommes actuellement en rupture de stock sur la référence de votre SAV, un réapprovisionnement est normalement prévu pour le 23 Juin.

    Bonne journée,

    Jean marc F.
    Jean marc F.

    Jean marc F.

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    Bonjour
    Sav échange standard mais aucune nouvelle.
    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Jean-Marc,

    Nous sommes actuellement en rupture de stock sur la référence de votre SAV, un date prévisionnelle de réapprovisionnement est indiquée pour le 02 Juillet, vous le recevrez donc normalement courant de semaine prochaine.

    Bonne journée,

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