Question en attente de réponse
Bonjour,
Ayant un boitier de Sirène Extérieure et une Caméra Somfy Outdoor, défectueux, j'aurais aimé savoir, au titre du reconditionnement, et sur le principe écologique, s'il était possible de procéder à une échange standard de ces deux produits, moyennant finance bien évidemment, mais ce, à moindre coût.
Merci.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Claude
Si le matériel n'est plus sous garantie, il sera parfaitement recyclé en le déposant dans les bacs prévus a cet effet.
Somfy ne fait pas d'échange standard pour ce type de matériel qui ne peut pas être dépanné.
Bsr,
Pour info, le matériel fonctionne très bien. Il ne s'agit simplement que de la coque intérieure de maintien des piles pour la sirène qui est endommagée. Et ensuite, de la tête de réglage (boule) de la caméra qui est également endommagée et ne permet simplement plus la stabilité de la dite caméra. Je me dois de la caler pour en maintenir la position et le rendu voulus.
Voilà pourquoi je demandais s'il était possible d'avoir un échange standard de coque et autres matériels de fixation, car tout fonctionne bien, mais demande d'user d'astuces pour la stabilité dont je parlais. A la fois pour les piles dans la sirène comme pour la caméra.
Merci.
Maintenant que vous expliquez les raisons, il faut attendre l'avis d'un Yello.
Je vous rappel les conditions de garantie
Achat avant 2020 garantie 2 ans
A partir de 2020 garantie 5 ans
Je suis étonné que la l'Outdoor ne soit plus sous garantie
Re-bonjour,
Mes produits datent de l'achat du début, à savoir juin 2019, ce pourquoi sur un principe écologique et économique, je désirais faire en sorte de faire perdurer ce matériel.
Si celui-ci était démontable et que l'on pouvait changer une coque sur l'un et l'autre, ce serait super.
Voilà pourquoi mes questions en vue d'un engagement sur le reconditionnement.
Merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question