Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Echange Standard

Bonjour,

Ayant un boitier de Sirène Extérieure et une Caméra Somfy Outdoor, défectueux, j'aurais aimé savoir, au titre du reconditionnement, et sur le principe écologique, s'il était possible de procéder à une échange standard de ces deux produits, moyennant finance bien évidemment, mais ce, à moindre coût.

Merci.

Claude R.
Claude R.

Claude R.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Claude
    Si le matériel n'est plus sous garantie, il sera parfaitement recyclé en le déposant dans les bacs prévus a cet effet.

    Somfy ne fait pas d'échange standard pour ce type de matériel qui ne peut pas être dépanné.

    Claude R.
    Claude R.

    Claude R.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bsr,
    Pour info, le matériel fonctionne très bien. Il ne s'agit simplement que de la coque intérieure de maintien des piles pour la sirène qui est endommagée. Et ensuite, de la tête de réglage (boule) de la caméra qui est également endommagée et ne permet simplement plus la stabilité de la dite caméra. Je me dois de la caler pour en maintenir la position et le rendu voulus.
    Voilà pourquoi je demandais s'il était possible d'avoir un échange standard de coque et autres matériels de fixation, car tout fonctionne bien, mais demande d'user d'astuces pour la stabilité dont je parlais. A la fois pour les piles dans la sirène comme pour la caméra.
    Merci.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Maintenant que vous expliquez les raisons, il faut attendre l'avis d'un Yello.

    Je vous rappel les conditions de garantie
    Achat avant 2020 garantie 2 ans
    A partir de 2020 garantie 5 ans

    Je suis étonné que la l'Outdoor ne soit plus sous garantie

    Claude R.
    Claude R.

    Claude R.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Re-bonjour,

    Mes produits datent de l'achat du début, à savoir juin 2019, ce pourquoi sur un principe écologique et économique, je désirais faire en sorte de faire perdurer ce matériel.
    Si celui-ci était démontable et que l'on pouvait changer une coque sur l'un et l'autre, ce serait super.
    Voilà pourquoi mes questions en vue d'un engagement sur le reconditionnement.
    Merci

    Haut de page