Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment savoir ou en est mon SAV Echange standard

Bonjour,

Pourriez vous me dire ou en est mon retour de SAV svp.

J ai reçu un document de SAV stipulant, Echange standard, mais je n ai aucun retour.

Mon numéro de SAV est le 053348710.

Lorsque je vais sur le site, c est écrit TERMINE mais je n ai pas recu les nouveaux éléments.

Merci pour votre retour

Thomas

Thomas M.
Thomas M.

Thomas M.

Niveau
0
73 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Nous sommes actuellement en rupture de stock sur la référence de votre SAV, un réapprovisionnement est normalement prévu pour le 23 Juin.

    Bonne journée,

    Jean marc F.
    Jean marc F.

    Jean marc F.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour
    Sav échange standard mais aucune nouvelle.
    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Marc,

    Nous sommes actuellement en rupture de stock sur la référence de votre SAV, un date prévisionnelle de réapprovisionnement est indiquée pour le 02 Juillet, vous le recevrez donc normalement courant de semaine prochaine.

    Bonne journée,

    Haut de page