Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite au passage d'une box ADSL à une box fibre chez orange, je n'arrive plus à connecter mon link. Y-a-t-il une procédure à suivre? si oui, est-ce qu'une âme...
Bonjour,
Suite au passage d'une box ADSL à une box fibre chez orange, je n'arrive plus à connecter mon link. Y-a-t-il une procédure à suivre? si oui, est-ce qu'une âme...
En fait, mon link est bien détecté mais lorsque je le sélectionne dans mes paramètres wifi, laconexxion est impossible avec le message" internet peut ne pas être disponible".
Bonjour,
Suite au passage d'une box ADSL à une box fibre chez orange, je n'arrive plus à connecter mon link. Y-a-t-il une procédure à suivre? si oui, est-ce qu'une âme...
Re-bonjour,
Merci de votre réponse. Malheureusement, après avoir suivi ce protocole, je n'arrive toujours pas à connecter mon link...Je désespère et songe vraiment à me...