Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion link suite à passage de ADLS à Fibre orange

Bonjour,
Suite au passage d'une box ADSL à une box fibre chez orange, je n'arrive plus à connecter mon link. Y-a-t-il une procédure à suivre? si oui, est-ce qu'une âme charitable pourrait me la faire parvenir?

Merci d'avance

Hervé.P

Hervé P.
Hervé P.

Hervé P.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Hervé P.
    Hervé P.

    Hervé P.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Re-bonjour,

    Merci de votre réponse. Malheureusement, après avoir suivi ce protocole, je n'arrive toujours pas à connecter mon link...Je désespère et songe vraiment à me débarrasser de cette alarme...

    Bonsoir Hervé
    Si vous êtes toujours chez Orange, remettez l'ancien SSID et l'ancienne clé WIFI dans la nouvelle box.

    Orange ne le dit pas mais sait parfaitement le faire lors de l'installation de la fibre. Il faut le demander avant l'installation.

    Hervé P.
    Hervé P.

    Hervé P.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    En fait, mon link est bien détecté mais lorsque je le sélectionne dans mes paramètres wifi, laconexxion est impossible avec le message" internet peut ne pas être disponible".

    Hervé P.
    Hervé P.

    Hervé P.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Un grand merci. En effet le wifi 5ghz était activé sur le même SSID que le 2.4ghz. Problème résolu. Un grand merci encore à vous.

    Haut de page