Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite au passage d'une box ADSL à une box fibre chez orange, je n'arrive plus à connecter mon link. Y-a-t-il une procédure à suivre? si oui, est-ce qu'une âme charitable pourrait me la faire parvenir?
Merci d'avance
Hervé.P
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Re-bonjour,
Merci de votre réponse. Malheureusement, après avoir suivi ce protocole, je n'arrive toujours pas à connecter mon link...Je désespère et songe vraiment à me débarrasser de cette alarme...
Bonsoir Hervé
Si vous êtes toujours chez Orange, remettez l'ancien SSID et l'ancienne clé WIFI dans la nouvelle box.
Orange ne le dit pas mais sait parfaitement le faire lors de l'installation de la fibre. Il faut le demander avant l'installation.
En fait, mon link est bien détecté mais lorsque je le sélectionne dans mes paramètres wifi, laconexxion est impossible avec le message" internet peut ne pas être disponible".
Hervé, reprenez le paramétrage de votre box internet avec le tuto disponible dans le lien ci joint.
Je pense que vous avez le WIFI 5Ghz d'activé sur le même SSID que le 2.4ghz
Un grand merci. En effet le wifi 5ghz était activé sur le même SSID que le 2.4ghz. Problème résolu. Un grand merci encore à vous.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Hervé a répondu
JACKY a répondu
Hervé a répondu
JACKY a répondu
Hervé a répondu
un anonyme a répondu
Hervé a posé une nouvelle question