Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Connexion link suite à passage de ADLS à Fibre orange

Bonjour,
Suite au passage d'une box ADSL à une box fibre chez orange, je n'arrive plus à connecter mon link. Y-a-t-il une procédure à suivre? si oui, est-ce qu'une âme charitable pourrait me la faire parvenir?

Merci d'avance

Hervé.P

Hervé P.
Hervé P.

Hervé P.

Niveau
0
32 / 100
points
Code postal:
31880
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
alarme somfy home
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
28 bd Maryse Bastié
Ville:
La Salvetat saint gilles
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Hervé P.
    Hervé P.

    Hervé P.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    31880
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    alarme somfy home
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    28 bd Maryse Bastié
    Ville:
    La Salvetat saint gilles
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Re-bonjour,

    Merci de votre réponse. Malheureusement, après avoir suivi ce protocole, je n'arrive toujours pas à connecter mon link...Je désespère et songe vraiment à me débarrasser de cette alarme...

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Hervé
    Si vous êtes toujours chez Orange, remettez l'ancien SSID et l'ancienne clé WIFI dans la nouvelle box.

    Orange ne le dit pas mais sait parfaitement le faire lors de l'installation de la fibre. Il faut le demander avant l'installation.

    Hervé P.
    Hervé P.

    Hervé P.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    31880
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    alarme somfy home
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    28 bd Maryse Bastié
    Ville:
    La Salvetat saint gilles
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    En fait, mon link est bien détecté mais lorsque je le sélectionne dans mes paramètres wifi, laconexxion est impossible avec le message" internet peut ne pas être disponible".

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Hervé, reprenez le paramétrage de votre box internet avec le tuto disponible dans le lien ci joint.
    Je pense que vous avez le WIFI 5Ghz d'activé sur le même SSID que le 2.4ghz

    https://forum.somfy.fr/questions/2227246-faq-somfy-protect-arrive-reinstaller-link-home-alarm-reconnecter-reseau-wifi

    Hervé P.
    Hervé P.

    Hervé P.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    31880
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    alarme somfy home
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    28 bd Maryse Bastié
    Ville:
    La Salvetat saint gilles
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Un grand merci. En effet le wifi 5ghz était activé sur le même SSID que le 2.4ghz. Problème résolu. Un grand merci encore à vous.

    Haut de page