Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion link suite à passage de ADLS à Fibre orange

Bonjour,
Suite au passage d'une box ADSL à une box fibre chez orange, je n'arrive plus à connecter mon link. Y-a-t-il une procédure à suivre? si oui, est-ce qu'une âme charitable pourrait me la faire parvenir?

Merci d'avance

Hervé.P

Hervé P.
Hervé P.

Hervé P.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Hervé P.
    Hervé P.

    Hervé P.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Re-bonjour,

    Merci de votre réponse. Malheureusement, après avoir suivi ce protocole, je n'arrive toujours pas à connecter mon link...Je désespère et songe vraiment à me débarrasser de cette alarme...

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Hervé
    Si vous êtes toujours chez Orange, remettez l'ancien SSID et l'ancienne clé WIFI dans la nouvelle box.

    Orange ne le dit pas mais sait parfaitement le faire lors de l'installation de la fibre. Il faut le demander avant l'installation.

    Hervé P.
    Hervé P.

    Hervé P.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    En fait, mon link est bien détecté mais lorsque je le sélectionne dans mes paramètres wifi, laconexxion est impossible avec le message" internet peut ne pas être disponible".

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Hervé, reprenez le paramétrage de votre box internet avec le tuto disponible dans le lien ci joint.
    Je pense que vous avez le WIFI 5Ghz d'activé sur le même SSID que le 2.4ghz

    https://forum.somfy.fr/questions/2227246-faq-somfy-protect-arrive-reinstaller-link-home-alarm-reconnecter-reseau-wifi

    Hervé P.
    Hervé P.

    Hervé P.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Un grand merci. En effet le wifi 5ghz était activé sur le même SSID que le 2.4ghz. Problème résolu. Un grand merci encore à vous.

    Haut de page