Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Julien M.

Membre depuis le 03/06/2021

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Link Myfox

    Bonsoir j'ai acheter d'occasion un Link myfox et il ne veux pas s'installer alors que je le trouve bien dans mon réseau wifi ... Pour moi il est encore associe a un autre compte...
    Julien M.
    Julien M.

    Julien M.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Julien, Je constate que vous avez réussit à installer votre Link. Bonne journée,
Haut de page