Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Link Myfox

Bonsoir j'ai acheter d'occasion un Link myfox et il ne veux pas s'installer alors que je le trouve bien dans mon réseau wifi ... Pour moi il est encore associe a un autre compte .
Met il possible de le supprimer du compte pour que je puisse finaliser l'opération ?

Adresse Mac: BU0111004181

Pouvez vous m aidez :?
Cordialement

Julien M.
Julien M.

Julien M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
33240
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
140 chemin du village de Granger
Ville:
St Andre de cubzac
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Julien,

    Je constate que vous avez réussit à installer votre Link.

    Bonne journée,

    Haut de page