Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai dû retirer une vanne thermostatique somfy. Je l'ai retirée via les paramètres de Tahoma. Elle a disparu.
Je voudrais maintenant l'associer à nouveau mais je n'y...
Bonjour,
J'ai acheté l'année dernière ou en début de cette année, 3 packs de 3 vannes connectées pour mes radiateurs. Je les ai mises en dérogation cet été pour qu'elles soient...
Bonjour Jean-Luc,
C'est bon, j'ai réussi après plusieurs essais. En revanche, je ne comprends pas pourquoi elle s'est désassociée de la Tahoma toute seule.
Affaire à suivre...