Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai trouvé plusieurs topic à ce sujet mais aucun n'a résolut mon probleme. J'ai un thermostat filaire installé sur un mur de mon couloir qui depuis peu reste...
Bonjour Quentin,
Merci, je croyais qu'il fallait ouvrir pour sectionner un fil ou autre. Je n'avais pas vu cette option dans le menu.
Cordialement,
Laurent B
Bonjour,
J'ai trouvé plusieurs topic à ce sujet mais aucun n'a résolut mon probleme. J'ai un thermostat filaire installé sur un mur de mon couloir qui depuis peu reste...
Bonjour,
J'ai trouvé plusieurs topic à ce sujet mais aucun n'a résolut mon probleme. J'ai un thermostat filaire installé sur un mur de mon couloir qui depuis peu reste...
Bonjour,
Mon thermostat sans fil a déjà été remplacé sous garantie une fois il y a environ 2 ans pour cause de rétroéclairage allumé sans raison (mon cas fait d'ailleurs...
Bonjour,
J'ai dû retirer une vanne thermostatique somfy. Je l'ai retirée via les paramètres de Tahoma. Elle a disparu.
Je voudrais maintenant l'associer à nouveau mais je n'y...
Bonjour,
J'ai dû retirer une vanne thermostatique somfy. Je l'ai retirée via les paramètres de Tahoma. Elle a disparu.
Je voudrais maintenant l'associer à nouveau mais je n'y...
Bonjour André,
Si cela n'efface pas tous les paramètres de la Tahoma, je peux essayer.
Concernant l'autre, j'ai même essayé de baisser à 5° et elle reste ouverte.
Bonne...
Bonjour,
J'ai dû retirer une vanne thermostatique somfy. Je l'ai retirée via les paramètres de Tahoma. Elle a disparu.
Je voudrais maintenant l'associer à nouveau mais je n'y...
Bonjour André,
Merci pour votre réponse.
A priori oui. J'ai appuyé sur + et - pendant 3 s et j'ai l'affichage correspondant à la mise en association qui est apparu sur la...
Bonjour,
J'ai plusieurs vannes thermostatiques Somfy et je souhaiterai pouvoir identifier "physiquement" laquelle est laquelle. Il me semble que j'avais déjà réussi à faire...
Bonjour,
Je crois que l'on peut aussi la voir dans les paramètres de Tahoma "configuration", "autre somfy". Vous sélectionnez la vanne en question et "renommer". Le numéro...
Bonjour,
J'ai acheté l'année dernière ou en début de cette année, 3 packs de 3 vannes connectées pour mes radiateurs. Je les ai mises en dérogation cet été pour qu'elles soient...
Bonjour Jean-Luc,
C'est bon, j'ai réussi après plusieurs essais. En revanche, je ne comprends pas pourquoi elle s'est désassociée de la Tahoma toute seule.
Affaire à suivre...
bonjour,
mon beau père à changé sa box orange pour une freebox révolution.
il ne peut plus ouvrir la protexiom GSM à distance
lé système OS est la version 4.0 de la freebox...
Bonjour Nicolas,
Déjà il y a un souci dans les paramètres de la Freebox.
Les ports d'accès à distance de la Freebox ne peuvent pas être les mêmes que ceux de l'alarme.
Dans...
bonjour,
mon beau père à changé sa box orange pour une freebox révolution.
il ne peut plus ouvrir la protexiom GSM à distance
lé système OS est la version 4.0 de la freebox...
Bonjour Jean-Michel,
Avez-vous une adresse IP Full-Stack ? En effet, cela m'est arrivé l'année dernière. Les ports 80 et 443 n'étaient plus disponibles. J'ai demandé une...