comment apparier une vanne qui sembler ne plus se connecter ?

Bonjour,
J'ai acheté l'année dernière ou en début de cette année, 3 packs de 3 vannes connectées pour mes radiateurs. Je les ai mises en dérogation cet été pour qu'elles soient ouvertes comme prévu.
Ce soir, je veux les remettre en marche. Or, je m'aperçois qu'une des vannes a disparu de ma Tahoma qui n'en trouve que 8 sur 9. De plus, j'essaie de l'associer à nouveau mais aucune nouvelle vanne n'est trouvée malgré mon appui sur + et - simultanément pour passer en mode association. J'ai essayé en retirant et en remettant les piles, pas mieux. Les autres vannes sont repassées en mode programme normalement.
Pensez-vous que ma vanne soit défectueuse et sinon, que puis-je faire SVP ?

Je vous remercie par avance,
Laurent B.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Est-ce que vous avez essayé ceci:

    Laurent B.

    Bonjour Jean-Luc,

    C'est bon, j'ai réussi après plusieurs essais. En revanche, je ne comprends pas pourquoi elle s'est désassociée de la Tahoma toute seule.
    Affaire à suivre si cela se reproduit.
    Merci et bonne journée.

    Laurent B.