Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

serge

Membre depuis le 05/06/2021

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Remplacement Box TaHoma en panne ?

    Bonjour, je souhaite remplacer ma box Tahoma PIN : 0220-2434-5027 par une nouvelle PIN :1237-2474-2072. L'ancienne est tombée en panne (ne se connecte plus à internet) et a...
    serge
    serge

    serge

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    serge
    serge

    serge

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Bonjour, Ma nouvelle box est effectivement opérationnelle. Merci beaucoup pour votre aide Cordialement
Haut de page