Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

serge

Membre depuis le 05/06/2021

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Remplacement Box TaHoma en panne ?

    Bonjour, je souhaite remplacer ma box Tahoma PIN : 0220-2434-5027 par une nouvelle PIN :1237-2474-2072. L'ancienne est tombée en panne (ne se connecte plus à internet) et a...
    serge
    serge

    serge

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    serge
    serge

    serge

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Bonjour, Ma nouvelle box est effectivement opérationnelle. Merci beaucoup pour votre aide Cordialement
Haut de page