Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Remplacement Box TaHoma en panne ?

Bonjour,
je souhaite remplacer ma box Tahoma
PIN : 0220-2434-5027 par une nouvelle PIN :1237-2474-2072. L'ancienne est tombée en panne (ne se connecte plus à internet) et a été remplacée par une nouvelle. Pourriez vous désactiver l'ancienne box et copier la configuration sur la nouvelle (celle ci est connectée) ? Merci par avance de votre aide, cordialement.

Merci,

serge
serge

serge

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Serge,

    Je viens de réaliser le transfert de votre ancienne TaHoma sur la nouvelle que j'ai ensuite rattachée à votre compte. Vous pouvez vous en servir dès à présent.

    Bonne journée,

    serge
    serge

    serge

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Bonjour,

    Ma nouvelle box est effectivement opérationnelle.
    Merci beaucoup pour votre aide

    Cordialement

    Cyril L.
    Cyril L.

    Cyril L.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour
    je suis dans le même cas. Ma tahoma ne se connecte plus a internet pin 0210 5551 9488.
    Je souhaiterai la remplacer par ma tahoma neuve pin 1207 0285 4827.
    Si un yellow peut m'aider je lui en serais reconnaissant , car je n'arrive pas à connecter la nouvelle à la place de l'ancienne
    Cordialement

    Bonjour Cyril,

    Soit je supprime l'ancienne box et vous reparamétrez tous les produits sur la nouvelle.
    Soit je transfert les produit de l'ancienne vers la nouvelle. Si vous obtez pour cette solution, il sera nécessaire que je supprime les produits déjà installés dans la nouvelle pour faire le transfert.

    Bonne journée,

    Cyril L.
    Cyril L.

    Cyril L.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour Gaelle
    Je souhaite la deuxième option.
    Passer les produits de l'ancienne vers la nouvelle qui est vierge du fait qu'elle est neuve et jamais utilisé
    Merci
    PS est il possible de ne pas transférer 2 éléments qui ne fonctionne plus et que je ne peux plus supprimer ?

    Cyril L.
    Cyril L.

    Cyril L.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle

    Merci tout re fonctionne à nouveau ! ! !

    Haut de page