Remplacement box en panne ?

Bonjour,
Je souhaiterais remplacer mon ancienne box (boitier noir) en panne (ne se connecte plus à internet) par la homekit-tahoma en conservant le même identifiant :

  • Est-ce possible de faire ce remplacement en conservant ma configuration actuelle ou devrais-je tout reconfigurer ?
  • Dois-je demander la désactivation de la box actuelle ?

Merci pour votre aide

serge

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Vous pouvez demander la migration de la V1 vers la V2; ainsi tout sera migrer automatiquement et sans rien faire.

    CdL