Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement box en panne ?

Bonjour,
Je souhaiterais remplacer mon ancienne box (boitier noir) en panne (ne se connecte plus à internet) par la homekit-tahoma en conservant le même identifiant :

  • Est-ce possible de faire ce remplacement en conservant ma configuration actuelle ou devrais-je tout reconfigurer ?
  • Dois-je demander la désactivation de la box actuelle ?

Merci pour votre aide

serge
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    Bonjour,

    Vous pouvez demander la migration de la V1 vers la V2; ainsi tout sera migrer automatiquement et sans rien faire.

    CdL

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