Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement Box TaHoma en panne ?

Bonjour,
je souhaite remplacer ma box Tahoma
PIN : 0220-2434-5027 par une nouvelle PIN :1237-2474-2072. L'ancienne est tombée en panne (ne se connecte plus à internet) et a été remplacée par une nouvelle. Pourriez vous désactiver l'ancienne box et copier la configuration sur la nouvelle (celle ci est connectée) ? Merci par avance de votre aide, cordialement.

Merci,

serge
serge

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Serge

    Vous serez contacté directement par un Yellow pour cette demande, dans le courant de la semaine.

    Ceci dit, vous avez déjà eu une réponse ici: https://forum.somfy.fr/questions/2699592-remplacement-box-panne

    Bonne journée !

    Bonjour Serge,

    Je viens de réaliser le transfert de votre ancienne TaHoma sur la nouvelle que j'ai ensuite rattachée à votre compte. Vous pouvez vous en servir dès à présent.

    Bonne journée,

    serge
    serge

    serge

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    Bonjour,

    Ma nouvelle box est effectivement opérationnelle.
    Merci beaucoup pour votre aide

    Cordialement

    Cyril L.
    Cyril L.

    Cyril L.

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    Bonjour
    je suis dans le même cas. Ma tahoma ne se connecte plus a internet pin 0210 5551 9488.
    Je souhaiterai la remplacer par ma tahoma neuve pin 1207 0285 4827.
    Si un yellow peut m'aider je lui en serais reconnaissant , car je n'arrive pas à connecter la nouvelle à la place de l'ancienne
    Cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Cyril,

    Soit je supprime l'ancienne box et vous reparamétrez tous les produits sur la nouvelle.
    Soit je transfert les produit de l'ancienne vers la nouvelle. Si vous obtez pour cette solution, il sera nécessaire que je supprime les produits déjà installés dans la nouvelle pour faire le transfert.

    Bonne journée,

    Cyril L.
    Cyril L.

    Cyril L.

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    Bonjour Gaelle
    Je souhaite la deuxième option.
    Passer les produits de l'ancienne vers la nouvelle qui est vierge du fait qu'elle est neuve et jamais utilisé
    Merci
    PS est il possible de ne pas transférer 2 éléments qui ne fonctionne plus et que je ne peux plus supprimer ?

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Cyril,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Cyril L.
    Cyril L.

    Cyril L.

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    Bonjour Gaëlle

    Merci tout re fonctionne à nouveau ! ! !

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