Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

serge

Membre depuis le 05/06/2021

  • 2 questions posées
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  • Remplacement Box TaHoma en panne ?

    Bonjour, je souhaite remplacer ma box Tahoma PIN : 0220-2434-5027 par une nouvelle PIN :1237-2474-2072. L'ancienne est tombée en panne (ne se connecte plus à internet) et a...
    serge
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    Cyril L.
    Cyril L.

    Cyril L.

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    Bonjour Gaëlle Merci tout re fonctionne à nouveau...
  • Remplacement box en panne ?

    Bonjour, Je souhaiterais remplacer mon ancienne box (boitier noir) en panne (ne se connecte plus à internet) par la homekit-tahoma en conservant le même identifiant : - Est-ce...
    serge
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    Bonjour, Vous pouvez demander la migration de la V1 vers la V2; ainsi tout sera migrer automatiquement et sans rien faire...
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