Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Régis C.

Membre depuis le 05/06/2021

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Creation de compte Alarmsomfy impossible ?

    Bonjour, J'essaye de connecter mon alarme avec mon compte Somfy existant, mais l'appli me dit que l'adresse n'est pas bonne. J'essaye donc de créer un nouveau compte alarme...
    jerome L.
    jerome L.

    jerome L.

    Niveau
    1
    162 / 750
    points
    Régis C.
    Régis C.

    Régis C.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Bonjour, Je viens d'acquérir une alarme Somfy Protexiom qui a sans doute déjà un compte sur alarmsomfy.eu et je n'arrive pas à créer un compte. Voici mon numéro d'alarme...
  • Creation de compte impossible ?

    Bonjour, Impossible de créer un compte, y compris en essayant 2480-03 tel que conseillé sur les différents fils similaires. Dans l'adresse du serveur de la centrale, (Réglages...
    Régis C.
    Régis C.

    Régis C.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Régis C.
    Régis C.

    Régis C.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Bonjour, J'ai enfin pu me connecter à mon compte : en fait les DNS doivent être paramétrés avec la box, c'est indiqué nulle part... En revanche, j'ai accès au compte via...
  • Creation de compte impossible ?

    Bonjour, Impossible de créer un compte, y compris en essayant 2480-03 tel que conseillé sur les différents fils similaires. Dans l'adresse du serveur de la centrale, (Réglages...
    Régis C.
    Régis C.

    Régis C.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Régis C.
    Régis C.

    Régis C.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Bonjour, Le numéro est 632688 Cordialement
  • Creation de compte impossible ?

    Bonjour, Impossible de créer un compte, y compris en essayant 2480-03 tel que conseillé sur les différents fils similaires. Dans l'adresse du serveur de la centrale, (Réglages...
    Régis C.
    Régis C.

    Régis C.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Régis C.
    Régis C.

    Régis C.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Bonjour, Les ports 80 et 443 sont bien ouverts vers l'extérieur. Le module IP est marqué 351022B : le serveur ne connait pas ce numéro. J'essaye avec 351022A, ça tourne en...
  • Creation de compte impossible ?

    Bonjour, Impossible de créer un compte, y compris en essayant 2480-03 tel que conseillé sur les différents fils similaires. Dans l'adresse du serveur de la centrale, (Réglages...
    Régis C.
    Régis C.

    Régis C.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Régis C.
    Régis C.

    Régis C.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Bonjour, La centrale est une Protexiom. La box est une Bouygues. Le module IP de la centrale est raccordé directement à la box via un cable. Mon ordinateur est un...
  • Creation de compte impossible ?

    Bonjour, Impossible de créer un compte, y compris en essayant 2480-03 tel que conseillé sur les différents fils similaires. Dans l'adresse du serveur de la centrale, (Réglages...
    Régis C.
    Régis C.

    Régis C.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Régis C.
    Régis C.

    Régis C.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Bonsoir, Ca n'a rien arrangé pour autant (le "e" de trop était une erreur de copie dans mon post). Le "système" reste indéfiniment sur : "recherche de votre centrale...
Haut de page