Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'essaye de connecter mon alarme avec mon compte Somfy existant, mais l'appli me dit que l'adresse n'est pas bonne.
J'essaye donc de créer un nouveau compte alarme...
Bonjour,
Je viens d'acquérir une alarme Somfy Protexiom qui a sans doute déjà un compte sur alarmsomfy.eu et je n'arrive pas à créer un compte. Voici mon numéro d'alarme...
Bonjour,
Impossible de créer un compte, y compris en essayant 2480-03 tel que conseillé sur les différents fils similaires.
Dans l'adresse du serveur de la centrale, (Réglages...
Bonjour,
J'ai enfin pu me connecter à mon compte : en fait les DNS doivent être paramétrés avec la box, c'est indiqué nulle part...
En revanche, j'ai accès au compte via...
Bonjour,
Impossible de créer un compte, y compris en essayant 2480-03 tel que conseillé sur les différents fils similaires.
Dans l'adresse du serveur de la centrale, (Réglages...
Bonjour,
Impossible de créer un compte, y compris en essayant 2480-03 tel que conseillé sur les différents fils similaires.
Dans l'adresse du serveur de la centrale, (Réglages...
Bonjour,
Les ports 80 et 443 sont bien ouverts vers l'extérieur.
Le module IP est marqué 351022B : le serveur ne connait pas ce numéro. J'essaye avec 351022A, ça tourne en...
Bonjour,
Impossible de créer un compte, y compris en essayant 2480-03 tel que conseillé sur les différents fils similaires.
Dans l'adresse du serveur de la centrale, (Réglages...
Bonjour,
La centrale est une Protexiom.
La box est une Bouygues.
Le module IP de la centrale est raccordé directement à la box via un cable.
Mon ordinateur est un...
Bonjour,
Impossible de créer un compte, y compris en essayant 2480-03 tel que conseillé sur les différents fils similaires.
Dans l'adresse du serveur de la centrale, (Réglages...
Bonsoir,
Ca n'a rien arrangé pour autant (le "e" de trop était une erreur de copie dans mon post).
Le "système" reste indéfiniment sur : "recherche de votre centrale...