Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Creation de compte Alarmsomfy impossible ?

Bonjour,
J'essaye de connecter mon alarme avec mon compte Somfy existant, mais l'appli me dit que l'adresse n'est pas bonne.
J'essaye donc de créer un nouveau compte alarme, mais là, la page de connexion tourne sans arrêt, malgré le redémarrage électrique de l'alarme et l'essai sur plusieurs navigateurs (chrome, firefox, edge), pare-feu désactivé.
J'ai suivi le retex et les ports sont bien ouverts (80 & 443), j'ai testé également par l'adresse de l’host et l'alarme est joignable sur le navigateur de mon téléphone en 4g.
Le numéro de mon alarme est le 635212, il me semble.

Merci beaucoup pour votre aide,

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
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    Bonjour

    Etes-vous sûr de votre adresse mail ?
    Sachez qu'il n'est pas possible de créer un second compte tant que le premier est actif.
    Un Yellow reviendra vers vous la semaine prochaine.

    Bonne journée.

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