Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Creation de compte Alarmsomfy impossible ?

Bonjour,
J'essaye de connecter mon alarme avec mon compte Somfy existant, mais l'appli me dit que l'adresse n'est pas bonne.
J'essaye donc de créer un nouveau compte alarme, mais là, la page de connexion tourne sans arrêt, malgré le redémarrage électrique de l'alarme et l'essai sur plusieurs navigateurs (chrome, firefox, edge), pare-feu désactivé.
J'ai suivi le retex et les ports sont bien ouverts (80 & 443), j'ai testé également par l'adresse de l’host et l'alarme est joignable sur le navigateur de mon téléphone en 4g.
Le numéro de mon alarme est le 635212, il me semble.

Merci beaucoup pour votre aide,

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Etes-vous sûr de votre adresse mail ?
    Sachez qu'il n'est pas possible de créer un second compte tant que le premier est actif.
    Un Yellow reviendra vers vous la semaine prochaine.

    Bonne journée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérome,
    Je vous recontact par e-mail.
    Bonne journée

    Haut de page