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Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Création de compte alarmsomfy.eu impossible

Bonjour,

J'ai une nouvelle alarme en remplacement de celle qui ne fonctionne plus (Protexion 600), mais impossible de créer un compte sur alarmsomfy.eu ! Alarme 616013
Merci pour votre aide

Merci,

eric D.
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    Gaëlle B.
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    Bonjour Eric,

    Etes-vous sur qu'il s'agit d'une centrale 3 en 1 c'est à dire avec une sirène intégrée ?

    Bonne journée,

    eric D.
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    Bonjour,

    Oui, il s'agit bien d'une centrale 3 en 1.
    Faut'il que je cré mon compte sur alarmesomfy.net alors que sur le document d'installation il est précisé de le faire sur alarmsomfy.eu ?
    Merci

    Gaëlle B.
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    Bonjour Eric,

    Je vous confirme que s'il s'agit d'une centrale 3 en 1, la création de compte se fait via alarmsomfy.eu. La centrale est elle branchée en directe à votre box?

    Bonne journée,

    eric D.
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    Bonjour,
    Oui, elle est bien sur branchée directement a la box, le module IP ne fonctionne plus maintenant ! Cette centrale est de 2017 (inscrit sur étiquette du module IP), est 'il possible de l'envoyer en SAV sachant que je n'ai plus la facture d'achat ?
    Merci

    Gaëlle B.
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    Bonjour Eric,

    Pourquoi dites-vous que le module IP ne fonctionne plus ?

    Bonne journée,

    eric D.
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    Bonjour,
    Je n'ai plus d’accès à l'alarme avec l'ordi et elle n'est pas reconnu connectée à ma box. La relance du module IP n'y change rien, lumière verte continu.
    L'essai par l'ordi en direct avec l'adresse IP indiqué par le clavier ne donne rien !
    Merci

    Gaëlle B.
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    Bonjour Eric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre module IP soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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