Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai une nouvelle alarme en remplacement de celle qui ne fonctionne plus (Protexion 600), mais impossible de créer un compte sur alarmsomfy.eu ! Alarme 616013
Merci pour votre aide
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Eric,
Etes-vous sur qu'il s'agit d'une centrale 3 en 1 c'est à dire avec une sirène intégrée ?
Bonne journée,
Bonjour,
Oui, il s'agit bien d'une centrale 3 en 1.
Faut'il que je cré mon compte sur alarmesomfy.net alors que sur le document d'installation il est précisé de le faire sur alarmsomfy.eu ?
Merci
Bonjour Eric,
Je vous confirme que s'il s'agit d'une centrale 3 en 1, la création de compte se fait via alarmsomfy.eu. La centrale est elle branchée en directe à votre box?
Bonne journée,
Bonjour,
Oui, elle est bien sur branchée directement a la box, le module IP ne fonctionne plus maintenant ! Cette centrale est de 2017 (inscrit sur étiquette du module IP), est 'il possible de l'envoyer en SAV sachant que je n'ai plus la facture d'achat ?
Merci
Bonjour Eric,
Pourquoi dites-vous que le module IP ne fonctionne plus ?
Bonne journée,
Bonjour,
Je n'ai plus d’accès à l'alarme avec l'ordi et elle n'est pas reconnu connectée à ma box. La relance du module IP n'y change rien, lumière verte continu.
L'essai par l'ordi en direct avec l'adresse IP indiqué par le clavier ne donne rien !
Merci
Bonjour Eric,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre module IP soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
4 mois après, mon dossier de SAV est ouvert, mais toujours pas de prise en charge [ ref:_00D24cOlR._500065DSh8E:ref ]!
J'aimerais savoir si ma central va partir en SAV un jour ? Si vous avez résolu votre problème de remplacement des modules IP qui "claque" ?
Merci pour votre retour
Bonjour Eric,
Par souci de transparence, nous tenions à vous informer que les causes probables des dysfonctionnements ont été identifiées par nos équipes techniques. Actuellement, plusieurs pistes de résolutions sont à l’étude et testées actuellement auprès d’une communauté d’utilisateurs. L’objectif de ce plan de tests est de nous assurer que ces solutions sont stables et qu’elles ne remettent pas en question la sécurité de votre installation.
Nous ne manquerons évidemment pas de revenir vers vous pour vous informer, dès que nous aurons levé ce plan de test.
Toutes les équipes Somfy s’excusent pour les désagréments occasionnés et restent mobilisées pour vous apporter une réponse à la hauteur de la confiance et des exigences de notre marque.
Nous vous remercions vivement pour votre confiance et vous assurons que nous sommes, plus que jamais, mobilisés pour vous apporter des solutions durables et fiables au quotidien.
Bonne journée,
Bonjour,
Voila une bonne nouvelle ! J'attends avec impatience de retrouver mon alarme opérationnel et consultable a distance. Ce qui me permettra également de retrouver la confiance que j'avais dans les produits SOMFY.
Merci
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