Question en attente de réponse
Bonjour,
J'essaye de connecter mon alarme avec mon compte Somfy existant, mais l'appli me dit que l'adresse n'est pas bonne.
J'essaye donc de créer un nouveau compte alarme, mais là, la page de connexion tourne sans arrêt, malgré le redémarrage électrique de l'alarme et l'essai sur plusieurs navigateurs (chrome, firefox, edge), pare-feu désactivé.
J'ai suivi le retex et les ports sont bien ouverts (80 & 443), j'ai testé également par l'adresse de l’host et l'alarme est joignable sur le navigateur de mon téléphone en 4g.
Le numéro de mon alarme est le 635212, il me semble.
Merci beaucoup pour votre aide,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Etes-vous sûr de votre adresse mail ?
Sachez qu'il n'est pas possible de créer un second compte tant que le premier est actif.
Un Yellow reviendra vers vous la semaine prochaine.
Bonne journée.
Bonjour,
Pas de nouvelle d'un yellow, j'espère en voir un la semaine prochaine.
Bon week-end
Bonjour Jérome,
Je vous recontact par e-mail.
Bonne journée
Bonjour,
Je viens d'acquérir un bien immobilier avec une alarme Somfy qui a sans doute déjà un compte sur alarmsomfy.eu et je n'arrive pas non plus à recréer un compte. Voici mon numéro d'alarme 622175 si quelque peut également m'aider pour recréer un compte.
En vous remerciant par avance
bonjour Germain,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Parfait merci !
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