Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Aurélie M.

Code postal:
74800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
chemin du buisson rond
Ville:
Etaux
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 07/06/2021

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pas d'image security camera, malgré LED blanche

    Bonjour, J'ai deux cameras à la maison qui fonctionnaient correctement. Depuis quelques temps, je n'arrive pas à afficher le flux video sur l'application, alors que celle-ci...
    Marc M.
    Marc M.

    Marc M.

    Niveau
    1
    154 / 750
    points
    Code postal:
    16130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Maison Neuve
    Ville:
    Juillac-le-coq
    Site internet:
    Website
    Activité professionnelle:
    Aurélie M.
    Aurélie M.

    Aurélie M.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    74800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    chemin du buisson rond
    Ville:
    Etaux
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Une idée ? Car je commence à désespérer d’avoir acheté deux camera qui ne me servent pas..
  • Pas d'image security camera, malgré LED blanche

    Bonjour, J'ai deux cameras à la maison qui fonctionnaient correctement. Depuis quelques temps, je n'arrive pas à afficher le flux video sur l'application, alors que celle-ci...
    Marc M.
    Marc M.

    Marc M.

    Niveau
    1
    154 / 750
    points
    Code postal:
    16130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Maison Neuve
    Ville:
    Juillac-le-coq
    Site internet:
    Website
    Activité professionnelle:
    Aurélie M.
    Aurélie M.

    Aurélie M.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    74800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    chemin du buisson rond
    Ville:
    Etaux
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, J’ai déjà mis la camera en SD oui, mais avant l’installation de l’autre la camera marchait même en HD. L’adresse MAC est 0076B10841B9 Merci
  • Pas d'image security camera, malgré LED blanche

    Bonjour, J'ai deux cameras à la maison qui fonctionnaient correctement. Depuis quelques temps, je n'arrive pas à afficher le flux video sur l'application, alors que celle-ci...
    Marc M.
    Marc M.

    Marc M.

    Niveau
    1
    154 / 750
    points
    Code postal:
    16130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Maison Neuve
    Ville:
    Juillac-le-coq
    Site internet:
    Website
    Activité professionnelle:
    Aurélie M.
    Aurélie M.

    Aurélie M.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    74800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    chemin du buisson rond
    Ville:
    Etaux
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour j’ai exactement le même problème une caméra marche mais pas l’autre. J’ai déconnectée celle qui marchait mais l’autre est connectée mais sans visuel pourquoi ?
  • Depuis l'installation de mon autre camera la première ne répond plus

    Bonjour, J'ai acheté deux camera d'extérieur ce week-end. J'ai installé la première dans mon jardin et l'autre dans ma cour. Depuis l'installation de celle de ma cour je n'ai...
    Aurélie M.
    Aurélie M.

    Aurélie M.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    74800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    chemin du buisson rond
    Ville:
    Etaux
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Aurélie M.
    Aurélie M.

    Aurélie M.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    74800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    chemin du buisson rond
    Ville:
    Etaux
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci Jacky donc dans tous les cas il n'y a rien a faire ? Je ne peux pas augmenter mon débit ?
  • Depuis l'installation de mon autre camera la première ne répond plus

    Bonjour, J'ai acheté deux camera d'extérieur ce week-end. J'ai installé la première dans mon jardin et l'autre dans ma cour. Depuis l'installation de celle de ma cour je n'ai...
    Aurélie M.
    Aurélie M.

    Aurélie M.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    74800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    chemin du buisson rond
    Ville:
    Etaux
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Aurélie M.
    Aurélie M.

    Aurélie M.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    74800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    chemin du buisson rond
    Ville:
    Etaux
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Jacky, Le test a donné : PING ms 27 DESCENDANT Mbps 1.31 ASCENDANT Mbps 0.55 Comment puis je l’améliorer ?
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique