Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Depuis l'installation de mon autre camera la première ne répond plus

Bonjour,

J'ai acheté deux camera d'extérieur ce week-end. J'ai installé la première dans mon jardin et l'autre dans ma cour. Depuis l'installation de celle de ma cour je n'ai plus accès à celle du jardin alors que je peux déclencher l'alarme donc ce qui signifie qu'elle est connectée à mon portable. (J'ai réinstaller la camera plusieurs fois)
De plus, suite a des problèmes de voisinage qui se permette de rentrer chez moi. Sur les deux cameras si on zoom on ne peut apercevoir le visage des personnes pourquoi ? Je croyais que votre qualité zoom x8 était exceptionnelle.
Mes caméra se déconnectent souvent alors que le wifi de 3 barres sur 4...
Si je rajoute un amplificateur de wifi cela peut il changer quelque chose ?

Merci,

Aurélie M.
Aurélie M.

Aurélie M.

Niveau
0
54 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Aurèlie.

    Ca ressemble beaucoup a un débit internet trop faible pour gérer les caméras.

    Il faut regarder le débit MONTANT de votre ligne car la caméra communique avec les serveurs.
    Cliquez sur le lien ci dessous et donnez nous le résultat.
    https://www.speedtest.net/fr

    Pour le Zoom comme c'est un zoom électronique, il ne peut qu'agrandir l'image. Si les personnes sont a plus de 7m ça ne doit pas donner grand chose.

    Pour la déconnexion du Wifi, attendons de voir le débit montant dont vous disposez. S'il est trop faible ça expliquerai les déconnexions.

    Aurélie M.
    Aurélie M.

    Aurélie M.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour Jacky,

    Le test a donné :
    PING ms 27
    DESCENDANT Mbps 1.31
    ASCENDANT Mbps 0.55

    Comment puis je l’améliorer ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Aurélie vous avez la ligne internet la plus faible possible.
    Vous pouvez essayez de mettre les caméras en définition SD mais a mon avis votre ligne ne peut supporter qu'une caméra.

    Aurélie M.
    Aurélie M.

    Aurélie M.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Merci Jacky donc dans tous les cas il n'y a rien a faire ? Je ne peux pas augmenter mon débit ?

    Haut de page