Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Arnaud F.

Membre depuis le 07/06/2021

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Changement piles intelliTAG

    Bonjour, Apres plusieurs années d'utilisation de mon 'alarme HOME alarme, mon système demande le changement des piles de tous mes IntelliTAGs. Je suis la procédure de...
    Arnaud F.
    Arnaud F.

    Arnaud F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Arnaud F.
    Arnaud F.

    Arnaud F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, merci à tous pour votre aide ! JACKY M. j'ai bien suivi vos recommandations et j'ai réussi à recalibrer la totalité des intellitags sauf 5 éléments qui ne répondent...
  • Changement piles intelliTAG

    Bonjour, Apres plusieurs années d'utilisation de mon 'alarme HOME alarme, mon système demande le changement des piles de tous mes IntelliTAGs. Je suis la procédure de...
    Arnaud F.
    Arnaud F.

    Arnaud F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Arnaud F.
    Arnaud F.

    Arnaud F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonsoir à tous et merci pour votre aide! Je pense que mon problème est plus important et ne concernent pas simplement les piles … Après vos réponses j’ai essayé de changer la...
Haut de page