Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Arnaud F.

Membre depuis le 07/06/2021

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Changement piles intelliTAG

    Bonjour, Apres plusieurs années d'utilisation de mon 'alarme HOME alarme, mon système demande le changement des piles de tous mes IntelliTAGs. Je suis la procédure de...
    Arnaud F.
    Arnaud F.

    Arnaud F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir Jean-Paul Ne vous fier aux jauges des batteries. Elles n'ont que 2 états, plein ou vide. Quand le système vous signale que la batterie est a changer la jauge indique...
Haut de page