Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Lors de mon achat du détecteur de fumée compatible alarm home avec mon alarm advanced, je n’ai pas l’option ajouter détecteur de fumée dans somfy Protect, comment...
Merci beaucoup pour retour. Mais je suis déçu cela aurait dû être précisé lors de l’achat car c’est marqué compatible home alarm. Du coup ce détecteur sera compatible à l’avenir...
Bonjour,
Lors de mon achat du détecteur de fumée compatible alarm home avec mon alarm advanced, je n’ai pas l’option ajouter détecteur de fumée dans somfy Protect, comment...
Bonjour,
Lors de mon achat du détecteur de fumée compatible alarm home avec mon alarm advanced, je n’ai pas l’option ajouter détecteur de fumée dans somfy Protect, comment...
Bonjour,
Lors de mon achat du détecteur de fumée compatible alarm home avec mon alarm advanced, je n’ai pas l’option ajouter détecteur de fumée dans somfy Protect, comment...