Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Steve D.

Membre depuis le 08/06/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
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  • Patte cassée Capot IntelliTAG

    Bonjour, Comme d'autres clients, j'ai malheureusement le même problème, une patte cassée sur un capot Model SF2001 Je n'ai rien trouvé sur le shop pour le remplacer...
    Steve D.
    Steve D.

    Steve D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Steve, Afin de vous faire parvenir un capot d'Intellitag, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un...
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